Protectors of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 (Validé) Recrutement, Putty, War level 80

Aller en bas 
+2
Xanator
Putty
6 participants
AuteurMessage
Putty
Les recrues



Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2011

(Validé) Recrutement, Putty, War level 80 Empty
MessageSujet: (Validé) Recrutement, Putty, War level 80   (Validé) Recrutement, Putty, War level 80 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 4:04

Bonjour aux POA, voici donc ma candidature Smile.

PERSONNAGE PRINCIPAL ( et .. rien pour le moment, je ne suis pas issu d'une récupération, je suis sur Paragon depuis peu de temps, et je n'ai pour le moment qu'un seul personnage )


Nom : Putty

Classe : Guerrier

Race : Tauren

Level : Niveau 80

Métiers et niveaux : Minage : 450, Joaillerie : 100 et quelques, ( je suis en train d'up )

Spé : je dispose d'une spé Protection, mais mon stuff n'est pas encore complet pour cette dernière, je joue donc plus en fureur.

Orientation (PVE, PVP) : préférence pour le PVE, mais un BG de temps en temps pourquoi pas. Smile

FREQUENCE DE JEU

Une fois par jours minimum, sauf empêchement du au boulot. je suis étudiant en Vacances, mais quelques jobs d'été. sinon, très disponible. Smile.


EXPERIENCE DE JEU

As-tu déjà joué à wow ? Je joue à WOW depuis 4 ans ( de façon non continu )

Comment as-tu découvert WOW ? Un ami me l'a fait découvrir.

Depuis quand y joues-tu ? ah, j'ai déjà répondu au dessus. 4 ans

Te considéres-tu plutôt Novice ou pas ? Je ne me considère pas comme novice, j'ai joué une bonne partie des classes, principalement Mage spé feu ou arcane, Drood heal et équi, chaman heal, war tank, les autres classes de façon plus anecdotiques.

Serveur(s) déjà fréquenté(s) ? Shindo'Rei ( le semi-fun et le Blizzlike ) (aux côtés de Zidu ) officier dans une grosse guilde PVE

Guilde(s) fréquentée(s) ? ici, "Epsilon", une petite guilde "juste comme cela", sur Shindo'Rei, pour ceux qui connaissent "Real Gamer"s, et d'autres, dites moi pour des détails.


POURQUOI LES PROTECTORS OF AZEROTH ?

Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre notre guilde ? J'ai déjà croisé pas mal de membres de votre guilde, et j'ai jamais été déçu. De plus, vous avez une bonne réputation.

Selon toi, qu'est-ce qui est le plus important dans une guilde ? La chose la plus importante d'une guilde ce n'est pas vraiment son niveau, l'important c'est qu'on joue ensemble, que l'entraide soit quelquechose de naturelle. Une guilde avec des joueurs qui sont chacun dans leurs coins ... ça n'a pas d'intérêt.

Connais-tu des joueurs des Protectors of Azeroth, si oui, lesquels ? Je ne peux pas dire que je connais des joueurs, j'ai en ai déjà vu pas mal, mais je n'ai jamais vraiment parlé avec eux. Et aucuns ne doit me connaitre ^^.

Pour quelle(s) raison(s) souhaites-tu partir ou es-tu parti de ta guilde ? Ma précédente guilde ici, donc Epsilon, ne compte personne d'actif, et c'est moi qui l'ai crée, j'ai fait le choix de la quitter pour en rejoindre une autre, qui aurai une âme et qui serait vivante. Smile


TRIBUNE LIBRE

Je m'appelle Vincent, 20 ans, je viens de valider ma seconde année de Droit dans une petite faculté de l'Est de la France ( les vosges si certains sont dans le coin ).
Comme tout les joueurs de WOW, j'ai une âme de geek, cependant, sortir avec mes amis, .. Etc sont des activités que je ne délaisse pas.


En espérant rejoindre vos rangs, je vous souhaite un bon jeu.


Amicalement,

Putty.
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Recrutement, Putty, War level 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement, Putty, War level 80   (Validé) Recrutement, Putty, War level 80 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 7:22

Bonsoir Putty,

Je n'ai pas encore eu l'occasion de jouer avec toi IG.

Je poste ta candidature partie officiers.

Avant de nous prononcer, il faudra que nous discutions sur TS avec toi.

Voilou, à bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
wariorius
Protecteur (officier)
wariorius


Messages : 373
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : eu jsuis a dalaran pourquoi ? oO

(Validé) Recrutement, Putty, War level 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement, Putty, War level 80   (Validé) Recrutement, Putty, War level 80 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 16:02

coucou et bienvenue sur notre forum, comme te l'as dit xana il faudrai qu'on discutaille un peut sur ts et qu'on joue un peu ingame ensemble, l'important pour nous etant le joueur et sa facon d'etre en groupe comme sur ts Smile en tout cas un wawa en plus peut pas demander mieu xDD :p a bientot !
Revenir en haut Aller en bas
enocle
Protecteur (officier)
enocle


Messages : 301
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 55
Localisation : vosges

(Validé) Recrutement, Putty, War level 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement, Putty, War level 80   (Validé) Recrutement, Putty, War level 80 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 17:38

salut

j ai fait une alé avec toi pas de probleme

sinon j habite ds les vosges

tu es a la fac de droit pres de la ligne bleu?

clone
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fjupRW_C5-Y&feature=related
Putty
Les recrues



Messages : 2
Date d'inscription : 09/06/2011

(Validé) Recrutement, Putty, War level 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement, Putty, War level 80   (Validé) Recrutement, Putty, War level 80 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:24

Je me suis rapidement entretenu avec Xanator et Bouba hier soir sur TS Smile

Près de la ligne bleue, c'est la faculté de sport et de sciences, droit, c'est en plein centre Smile

Merci de vos réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Oktorus
Les recrues



Messages : 19
Date d'inscription : 01/05/2011

(Validé) Recrutement, Putty, War level 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement, Putty, War level 80   (Validé) Recrutement, Putty, War level 80 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:59

Salut

J'ai également fait une aléa avec toi , rien a dire, sinon bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Recrutement, Putty, War level 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement, Putty, War level 80   (Validé) Recrutement, Putty, War level 80 Icon_minitimeDim 12 Juin - 10:25

Bonsoir,

Nous validons ta demande de recrutement et te souhaite par conséquent la bienvenue au sein de notre guilde.

Je te laisse mp un de nos officiers pour qu'on puisse te guilder dès que possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Validé) Recrutement, Putty, War level 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement, Putty, War level 80   (Validé) Recrutement, Putty, War level 80 Icon_minitimeMer 15 Juin - 7:29

Bienvenue à toi Putty
Je t'ouvre les portes de notre beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(Validé) Recrutement, Putty, War level 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement, Putty, War level 80   (Validé) Recrutement, Putty, War level 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Validé) Recrutement, Putty, War level 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Validé) Recrutement : Waneshot, Chaman, Level 69
» (Validé) Recrutement Eanwen Elfette Voleuse level 1
» (Refusé) Recrutement Gimlie demoniste gnomette level 80.
» (Validé) Recrutement Danzig, DK lvl 80
» (Validé) recrutement Tigrouu dk LVL 80 : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protectors of Azeroth :: Recrutement et taverne :: Recrutement-
Sauter vers: