Protectors of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (Validé) Recrutement Eanwen Elfette Voleuse level 1

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Stevy
Gardien (joueur)
Stevy


Messages : 84
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31

(Validé) Recrutement Eanwen Elfette Voleuse level 1 Empty
MessageSujet: (Validé) Recrutement Eanwen Elfette Voleuse level 1   (Validé) Recrutement Eanwen Elfette Voleuse level 1 Icon_minitimeMar 30 Nov - 12:07

Bonsoir a toute et a tous

Bon bah j'ai pas de perso hein ça commence bien =/

Concernant les infos de mon perso, j'attends le feu vert des mj pour finaliser ma récup de mon rogue que je vais spé Combat (PVE)

Les persos que j'avais avant sont: Héliosus mage lvl 80 spé givre/arcane et Stevy Voleur lvl 80, que j'ai delete parce que just pour le fun.

Coté orientation PVP, PVE, bah j'adore les 2 au faite, j'adore m’éclater sur les moches, comme j'adore poutrer des boss

EXPERIENCE DE JEU:

Je joue a wow maintenant depuis presque deux ans et demis, j'ai joué sur divers serveurs, notamment WowGeneration, Ivalice, et maintenant sur DragonWar.

J'ai connue wow via bouche a Oreil, pub télé...

Les guildes que j'ai fréquenté sur dragonwar sont les Exilés, j'ai crée ma propre guilde BEAT IT

POURQUOI LES PROTECTORS OF AZEROTH ?

Les raisons qui m'ont poussé à poster chez vous c'est que j'aime bien passé du temps avec des gens très sympatiques comme vous, faire des raids et passé du bon moment.

Te considéres-tu plutôt Novice ou pas ? Ahahaha s'te question, j'suis PGM ! euh vi non j'pense plutot etre alaise avec un rogue ça fait quand meme 2ans et demi que j'y joue en PvE comme en PvP, et pour des instances Wotlk j'en ai fais quel que uns avec vous sur Pheniven EDC,ICC...Machin.

Les joueurs que je connais : euh je suis obligé de répondre car je connais presque tout le monde (fin j'crois =/ ) , y'a Redphenix le pgm , Jonny Soso qui dort a coté, euhh Blondinette alias Barbie alias Petrou ,Pues du cerveau (Marie) , Xana Babou et pis aussi Clone et son fils rageux Marloce et plein d'autre.....

TRIBUNE LIBRE

Je m'appelle Hichem, j'ai 18ans, j’habite à Alger, je suis au lycée (BAC) AHHHHHHHHHHHH !.

Voila j’espère que j'ai tout dit, maintenant a vous de me juger.

cordialement

Stevy , I'm AWE...wait for it... SOME !

Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Validé) Recrutement Eanwen Elfette Voleuse level 1 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Eanwen Elfette Voleuse level 1   (Validé) Recrutement Eanwen Elfette Voleuse level 1 Icon_minitimeMer 1 Déc - 5:45

Bonjour Eanwen,
Je poste ta candidature partie officiers, nous te donnerons une réponse sous trois jours.
@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
Jonny
Gardien (joueur)



Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2010

(Validé) Recrutement Eanwen Elfette Voleuse level 1 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Eanwen Elfette Voleuse level 1   (Validé) Recrutement Eanwen Elfette Voleuse level 1 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 7:03

Stevyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy FESO !!!! GO ARENE GO BG HEUU CRIE PAS BON SANG !!!! heu vi hein bon spa trop tot ton rogue la hein !!! vi vi hein bon heu -11111111111111111111 heu mince jfais ma blonde. +1111111111111111111111111111111111111

J'espere que ca sera bon et pour ta recup de perso aussi ! et oui STA FAUTE ! vraiment finnnnnnnn nul
Revenir en haut Aller en bas
Phenixisse
Gardien (joueur)



Messages : 51
Date d'inscription : 05/11/2010

(Validé) Recrutement Eanwen Elfette Voleuse level 1 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Eanwen Elfette Voleuse level 1   (Validé) Recrutement Eanwen Elfette Voleuse level 1 Icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:58

Tfaçon si tu n'est pas pris, bah sa sera ta faute stevy hein

Puis stop delete rohhh !
Quelle idée franchement Rolling Eyes


Dernière édition par Phenixisse le Sam 4 Déc - 9:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Recrutement Eanwen Elfette Voleuse level 1 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Eanwen Elfette Voleuse level 1   (Validé) Recrutement Eanwen Elfette Voleuse level 1 Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:44

Bon bah, bienvenue officiellement chez nous stevy même si tu avais déjà un pied chez nous^^.

Une simple formalité en fait^^.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Validé) Recrutement Eanwen Elfette Voleuse level 1 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Eanwen Elfette Voleuse level 1   (Validé) Recrutement Eanwen Elfette Voleuse level 1 Icon_minitimeSam 4 Déc - 7:55

Bienvenue, oups tu était déjà chez nous lol!
Je t'ouvre les portes du forum
@+IG
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
Stevy
Gardien (joueur)
Stevy


Messages : 84
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31

(Validé) Recrutement Eanwen Elfette Voleuse level 1 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Eanwen Elfette Voleuse level 1   (Validé) Recrutement Eanwen Elfette Voleuse level 1 Icon_minitimeSam 4 Déc - 10:41

euh bah vi c'pas trop tot hein mouhaha
Pour le moment je rejoue avec un mago bah vi Blackwizzard parce que chui trop PGM

Stevy , I'm AWE...wait for it... SOME !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Validé) Recrutement Eanwen Elfette Voleuse level 1 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Eanwen Elfette Voleuse level 1   (Validé) Recrutement Eanwen Elfette Voleuse level 1 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Validé) Recrutement Eanwen Elfette Voleuse level 1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protectors of Azeroth :: Recrutement et taverne :: Recrutement-
Sauter vers: