Protectors of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 (Validé) Postulation : Xyna, Mage.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ouriko59
Les recrues



Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2011

(Validé) Postulation : Xyna, Mage. Empty
MessageSujet: (Validé) Postulation : Xyna, Mage.   (Validé) Postulation : Xyna, Mage. Icon_minitimeDim 15 Mai - 8:51

Salutation gente compagnie


Avant tous, je m'appel Thomas, vis je dans le nord ( Pres de Lille, pas a Paris, hien :p ) j'ai 16ans ( bientôt 17, en mars ). Malgrès mon age, je pense être assez mature, ce qui ne m'empeche pas pour autant de ne pas faire la fête ou de partir dans des délires pour autant.
Je blague, ris, et dis des "bétises" ( rien de bien méchant ) souvent, mais je sais être sérieux quand t'il le faut.


Sur mon humeur, je viens un peu de ça décrire au dessus :p. J'aime m'amuser, sortir avec mes potes, rire à en pleurer et faire la fête ( Comme la plupart des jeunes, je pense... )
Je suis quelqu'un de très sensible, même si la plupart du temps, je ne le montre pas. Je sais être à l'écoute, et j'ai beaucoup d'humour.
Je n'aime pas les gens qui sont "cul-faux". [ Et je suis très franc ]


Pour mes disponibilités, je pense que ça causera problème ( même si je n'espère pas ! )
Je suis interne, donc pour moi, la semaine ce n'est pas la peine.
Je suis dispo le plus souvent du vendredi soir de 19h jusqu'au moment ou je m'endors sur mon claviers ( ce qui n'arrive jamais :p )
Le samedi je dirais toute la journée, sans trop de probleme.
Pour le vendredi et le samedi, je me couche généralement vers 00h, mais après, cette heure ci peut se retarder sans trop de problème
Le dimanche je suis disponible toute la journée jusqu'as 23h30 je dirais.


Ceci sont mes horraires, après, je pars parfois en week-ends, et ... Il ce peut que j'ai des imprévu irl.
Je pars de plus en plus souvent en week-ends, ( je crois rester chez moi un week-end par mois environ, maintenant )


Sur mes personnages ;
Je joue principalement sur Xyna, qui ai mon personnage principal ( sans blagues U_u ) Une trollesse mage
Je joue mage depuis peu ( 3/4 mois, mais pas énormement d'heure )
il est actuellement lvl 61, spé frost.
Je pense me spé arcane pour pve, et frost pour pvp


Sinon, j'ai un démoniste lvl 80 T8. Je change son stuff tout doucement,
J'ai un guerrier lvl 80 T8/9 avec quelques pieces 264
Je change leurs stuff tout doucement, je ne joue pas beaucoup sur eux.

Pour les métiers ; Je suis en trains de up couture ( 290 à ce jour )
Sinon... Forgeron, minage, cuisine, peche 450/450

Pour mon savoir sur les instances, j'ai clean edc ( 10, 25 ) ony ( 10, 25 ). J'ai fais la plupart des donjon 5 joueurs.
Pour mon vocabulaire, celui de wow je galère parfois, mais j'apprends vite. J'ai aussi vite appris que l'orthographe n'etais pas mon points fort :p


Pourquoi votre guilde ?
Vous êtes une guilde PVE, et j'ai deja raid et fait des donjons avec quelque un de vos membres.
J'ai aussi fais la connaissance d'un recruteur, qui m'as inciter a vous rejoindre ^^


J'espère que ma candidature pourra retenir votre attention.
Je suis disponible pour toutes questions,
Cordialement,
Garnak
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Postulation : Xyna, Mage. Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Postulation : Xyna, Mage.   (Validé) Postulation : Xyna, Mage. Icon_minitimeDim 15 Mai - 21:59

Bonjour Xyna,

Merci pour ta candidature.

Je viens de la poster partie officiers. Nous nous donnons un délai de 3 jours minimum pour te donner une réponse. Ce délai nous permettant de discuter sur TS et de faire quelques aléas ensemble.

Juste quelques questions, viens tu d'un autre serveur ? Quelles ont été tes précédentes guildes ? Pourquoi en es-tu parti ? Quelle est la hauteur de la plus haute tour de Dalaran ? (euh non, oublis cette question xd)

P.S : pour tes disponibilités, ce n'est pas grave, tu as une vie IRL et tu as bien raison. Il y a suffisamment de choses à faire le week-end pour que tu puisses te stuffer rapidement^^.
Revenir en haut Aller en bas
ouriko59
Les recrues



Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2011

(Validé) Postulation : Xyna, Mage. Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Postulation : Xyna, Mage.   (Validé) Postulation : Xyna, Mage. Icon_minitimeMar 17 Mai - 0:31

Bonjour,

Je viens d'Odysée serveur.
J'ai un pala heal ( garnak )
Un démo,
un war.. Fin voila quoi.. ^^
J'ai quitté le serveur pour son contenu pve ( ça deviens lassant de chain edc25... )

Sinon, sur parangon, je n'avais pas de guilde avant, enfin si, une qui a fusionner il y a un mois environs, et depuis, plus rien

Cordialement !
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Postulation : Xyna, Mage. Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Postulation : Xyna, Mage.   (Validé) Postulation : Xyna, Mage. Icon_minitimeJeu 19 Mai - 7:14

Bonsoir Xyna,

Il faudrait que mp un officier quand tu seras connecté qu'on puisse discuter et faire une ou deux aléa ensemble avant de nous prononcer sur ta candidature.

Je compte sur toi ;-)
Revenir en haut Aller en bas
ouriko59
Les recrues



Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2011

(Validé) Postulation : Xyna, Mage. Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Postulation : Xyna, Mage.   (Validé) Postulation : Xyna, Mage. Icon_minitimeDim 22 Mai - 7:24

Bonsoir, je viens juste de rentrer de week-end...
Je serai présent de soir, je vous contacterai donc quand cela sera possible Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Postulation : Xyna, Mage. Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Postulation : Xyna, Mage.   (Validé) Postulation : Xyna, Mage. Icon_minitimeSam 28 Mai - 1:50

Bonjour,

Désolé pour le retard dans notre réponse.

Je n'ai pas été présent de la semaine donc j'ai pas pu échanger avec les officiers.

On est discute entre nous ce week-end et on te donnera une réponse d'ici à demain soir.

P.S : c'est quoi ce GM qui a une vie IRL, non mais !!!!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
ouriko59
Les recrues



Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2011

(Validé) Postulation : Xyna, Mage. Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Postulation : Xyna, Mage.   (Validé) Postulation : Xyna, Mage. Icon_minitimeSam 28 Mai - 2:12

Bonjour,

Aucun problème, on a tous une vie, je suis bien placé pour le dire.. ^^

Je vais surrement faire une alea avec Clone dans 1h environ,
Mais... Sachant que mon personnage principal est Xyna, et qu'il est seulement lvl 62 la Wink
Les 80 sont la pour faire beaux, et quelque peu farm

A bientôt !

Edit ;
Désolé pour tout a l'heure, ma connexion bug en chaine la... ça fonctionne, ça plante, toute les deux minutes...
Je retente se soir, en esperant que ça ne crash plus !

Désolé pour les participant du groupe..
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Postulation : Xyna, Mage. Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Postulation : Xyna, Mage.   (Validé) Postulation : Xyna, Mage. Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:13

Bonsoir Xyna,

Nous validons ton recrutement. Je pense qu'on pourra te guilder qu'en fin de semaine vu que tu es interne.

Désolé pour le retard :s

Bienvenue quand même et félicitations Smile
Revenir en haut Aller en bas
ouriko59
Les recrues



Messages : 20
Date d'inscription : 15/05/2011

(Validé) Postulation : Xyna, Mage. Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Postulation : Xyna, Mage.   (Validé) Postulation : Xyna, Mage. Icon_minitimeDim 29 Mai - 8:58

Bnosoir,

Aucun problème pour le retard, et Merci à vous !
Je fini mon rapport de stage ( j'en ai encore pour quelque heures.. x) qui est pour demain ) et je tenterai de me connecter rapidement si ma connection me le permet Wink

Sinon, je pars en week-end du 1er au 5, fin surrement dimanche soir Wink

A bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Validé) Postulation : Xyna, Mage. Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Postulation : Xyna, Mage.   (Validé) Postulation : Xyna, Mage. Icon_minitimeVen 3 Juin - 10:27

Bienvenue à toi et je t'ouvre les portes du forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(Validé) Postulation : Xyna, Mage. Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Postulation : Xyna, Mage.   (Validé) Postulation : Xyna, Mage. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Validé) Postulation : Xyna, Mage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Validé) Sii, mage lvl 80
» (Valide) Aerin, mage lvl 80
» (Validé) Recrutement : Loke, Mage, lvl 15
» (Validé) Recrutement : Mazaalthar, Mage, Lvl 80
» (Validé) Recrutement, Crokmor, Mage Lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protectors of Azeroth :: Recrutement et taverne :: Recrutement-
Sauter vers: