Protectors of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 (Validé) Recrutement : Loke, Mage, lvl 15

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Loke
Les recrues
Loke


Messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Clermont-Fd

(Validé) Recrutement : Loke, Mage, lvl 15 Empty
MessageSujet: (Validé) Recrutement : Loke, Mage, lvl 15   (Validé) Recrutement : Loke, Mage, lvl 15 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 6:30

Bonjour à tous et à toutes! Voilà mon humble candidature. =)

PERSONNAGE PRINCIPAL

Nom : Loke

Classe : Mage

Race : Elfe de sang

Level : 15

Métiers et niveaux : Alchimie 50/ Herboristerie 50

Spé : DPS

Orientation : PVE

FREQUENCE DE JEU

Principalement le week-end. Mais de temps en temps je peux me connecter durant la semaine.


EXPERIENCE DE JEU

J'ai déjà joué à WoW. Premièrement, pendant plus de deux ans, sur l'officiel, avec un druide lvl 80. Deuxièmement, après avoir quitter les serveurs officiels, je me suis tourné vers le privé. Depuis je migre d'un serveur à l'autre pour trouver celui qui exaucera mes souhaits. Enfin je pense que celui là retiendra mon attention pour un moment puisque la quasi-intégralité d'instances et de raids de WOTLK semble être entièrement scriptée. Et de toute façon je n'ai marre de recommencer un personnage à chaque fois ('Exclamation') (je préfère éviter la récupération car le commencement d'un nouveau personnage me permet de capter l'ambiance du serveur).

J'ai découvert WoW par le biais de mon oncle qui est un de ses joueurs depuis le début de son lancement. Si l'on considère comme point de départ, le moment où je suis sorti du stade newbie ('Very Happy'), je joue à WoW depuis près de 4 ans.

On peut dire que j'ai quelques notions du jeu, en tous cas je connais bien l'Univers de WoW, ainsi que les quêtes proposées dans le jeu. Mais c'est la première fois que je joue la classe de mage donc il ne faut pas s'attendre à des prouesses techniques de ma part, en tous cas au début ('Wink')

Serveur(s) déjà fréquenté(s) : Darluok, Ivalis, Aldoran, Wow-Mania, Odysée, Feenix...

Guilde(s) fréquentée(s) : Les guildes que j'ai fréquentées n'étaient pas très importantes, sur l'officiel par exemple (Varimathras), je faisais partie des Unlucky. Sur Feenix, c'était les Missclick...


POURQUOI LES PROTECTORS OF AZEROTH ?

Je suis tombé sur la présentation de votre guilde lorsque je parcourais du regard la rubrique associée du forum de notre serveur. Pourquoi se joindre à vous? Tout d'abord puisque vous m'avez l'air d'être sérieux sans pour autant partir dans un relâchement total, autrement dit vous avez de la discipline. Après je souhaite se trouver dans une guilde conviviale et solidaire, j'ai pu comprendre que vous possédez cette caractéristique. Vous pouvez vous demander "Pourquoi postuler lorsqu'on est si bas lvl?", à quoi je répondrais que j'ai envie de up dans une guilde conviviale, solidaire et empreinte de l'égalité. Mais aussi j'ai envie participer aux évènements HL plus tard, c.à.d. les raids principalement; cette raison explique l'envie de vous rejoindre si tôt, comme ça je pourrais tisser des liens d'amitié peut être avec certains membres ou plus généralement les liens de solidarité avec la guilde entière, ce qui me permettra de mieux vous connaître donc de participer aux raids de bonne humeur et avoir un dévouement pour la cause commune.

Je pense que la vie est la chose la plus importante que la guilde doit posséder. La guilde doit être vivante. Je sous-entends par là, le fait que les membres ont des interactions entre eux (entraide, discussions...) qui doivent être généralement amicales et polies. Je considère également que si la guilde possède une vie, elle doit posséder une histoire et par conséquent une cause commune, partagée par tous les membres, plus précisément celle de rendre la guilde plus unie, riche et forte.

Comme je suis nouveau sur ce serveur, je ne connais aucun membre de la guilde. Mais j'espère sincèrement que leur rencontre me procurera beaucoup de plaisir ('Smile') Pour finir ce paragraphe, j'ai quitté mes anciennes guildes pour deux raisons principales. La première : certaines étaient mortes (se rapporter à la définition de la vie plus haut). Deuxièmement : d'autres exigeaient trop de ma personne, au point que je n'avais plus de plaisir à se connecter au jeu.


TRIBUNE LIBRE

Je vais un peu parler de moi, pour que vous ayez connaissance de mon humble personnalité. Je m'appelle Guerman, j'ai 18 ans et je suis en Terminale S. J'habite à Clermont-Fd, une petite ville de province dont Michelin est originaire. Je vais vous prévenir tout de suite, si vous remarquez une construction un peu bizarre des phrases ou des fautes d'orthographe, ne me jugez pas trop sévèrement, je suis russe et même si ça fait près de 7 ans que je suis en France, des fois mes phrases prennent une tournure assez inhabituelle ('Rolling Eyes')

Bon continuons, je suis passionné par le karaté (ceinture marron), piano (11 ans d'études), informatique, lecture (en partant de la philosophie et en arrivant au fantasy), maths-physique et la musique classique (principalement les périodes du post-romantisme, moderne et contemporaine).

Voilà! Une petite note de personnalité.

Je vous remercie pour votre attention (je sais, j'étais peut être un peu long). Je vous souhaite une agréable journée/soirée. Et je m'abandonne à votre jugement. =)
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Recrutement : Loke, Mage, lvl 15 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Loke, Mage, lvl 15   (Validé) Recrutement : Loke, Mage, lvl 15 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:10

Bonjour Loke,

Je trouve que tu as fait une très belle présentation et je te remercie de l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Ton lvl actuel n'est pas un problème si ça peut te rassurer. Tu connais bien WOW donc il est évident que tu parviendras à up rapidement.

Sinon, ne t'inquiètes pas, j'ai lu ta présentation du début à la fin et je ne la trouve pas trop longue. Enfin, je te dis ça mais je ne suis pas un champion des résumés^^.

Je te propose de demander un officier de la guilde sur le world durant ton temps de connection pour d'ores-et-déjà échanger quelques mots avec eux.

Nous voudrons aussi discuter avec toi sur TS pour faire plus ample connaissance.

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Validé) Recrutement : Loke, Mage, lvl 15 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Loke, Mage, lvl 15   (Validé) Recrutement : Loke, Mage, lvl 15 Icon_minitimeJeu 21 Avr - 7:16

Félicitation, j'aime beaucoup ta prose. Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Recrutement : Loke, Mage, lvl 15 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Loke, Mage, lvl 15   (Validé) Recrutement : Loke, Mage, lvl 15 Icon_minitimeDim 24 Avr - 10:37

Bonsoir Loke,

Nous t'accueillons parmi nous.

Bienvenue chez les Protectors of Azeroth. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Validé) Recrutement : Loke, Mage, lvl 15 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Loke, Mage, lvl 15   (Validé) Recrutement : Loke, Mage, lvl 15 Icon_minitimeDim 24 Avr - 22:46

Bienvenue à toi, je t'ouvre les portes de notre beau forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
Loke
Les recrues
Loke


Messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Clermont-Fd

(Validé) Recrutement : Loke, Mage, lvl 15 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Loke, Mage, lvl 15   (Validé) Recrutement : Loke, Mage, lvl 15 Icon_minitimeDim 24 Avr - 23:51

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Les recrues



Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : dans le bureau de Redlady , à coté de chez..

(Validé) Recrutement : Loke, Mage, lvl 15 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Loke, Mage, lvl 15   (Validé) Recrutement : Loke, Mage, lvl 15 Icon_minitimeLun 25 Avr - 22:58

C'est nul , que ceinture marron à 18 ans !

Moi j'avais la noire à 17 ans ! ( en faite , tout dépend quand as- tu commencé ce sport aussi)

Sinon maths-physique , ça fait des chocapics au bac !

Revenir en haut Aller en bas
Loke
Les recrues
Loke


Messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Clermont-Fd

(Validé) Recrutement : Loke, Mage, lvl 15 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Loke, Mage, lvl 15   (Validé) Recrutement : Loke, Mage, lvl 15 Icon_minitimeLun 25 Avr - 23:09

Oui effectivement mais vu que j'ai commencé il y a seulement 3 ans... ça s'explique je pense ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Validé) Recrutement : Loke, Mage, lvl 15 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Loke, Mage, lvl 15   (Validé) Recrutement : Loke, Mage, lvl 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Validé) Recrutement : Loke, Mage, lvl 15
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Validé) Recrutement Kelp Mage lvl 80
» (Validé) Recrutement, Crokmor, Mage Lvl 80
» (Validé) Recrutement : Mazaalthar, Mage, Lvl 80
» (Validé) Recrutement Chocobons Gnome Mage 80
» (Validé) Sii, mage lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protectors of Azeroth :: Recrutement et taverne :: Recrutement-
Sauter vers: