Protectors of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 (Validé) Recrutement : Hayana, Paladin 80

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Geff
Les recrues



Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 42
Localisation : Ariège

(Validé) Recrutement : Hayana, Paladin 80 Empty
MessageSujet: (Validé) Recrutement : Hayana, Paladin 80   (Validé) Recrutement : Hayana, Paladin 80 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:03

PERSONNAGE PRINCIPAL ET REROLLS



Nom : Hayana
Classe :Paladin
Race : Elfe de sang
Level :80

Reroll:
Nom: Amateratsu
Classe: prêtre
Race: Elfe de sang
Level : 9

Métiers et niveaux :
Hayana: Mineur/Joaillier 450/450

Spé (Tank, Mélée, Dps, Heal) : DPS, pour les deux. Mais une fois une spé full T9 je compte prendre une seconde spé heal pour le pretre et heal ou tank pour le paladin.

Orientation (PVE, PVP) : Full pve suis une brêle en pvp ^^'

FREQUENCE DE JEU
Je dirais pas 24/24 car je dors mais co la plus part du temps quand je dors pas ou que je ne sort pas chercher du taf Smile


EXPERIENCE DE JEU

As-tu déjà joué à wow ? Oui .J'ai joué Paladin, Prêtre, Druide, Guerrier

Comment as-tu découvert WOW ? J'ai testé sur offi a l'époque de vanilla suite a tout le batage qu'on en faisais.

Depuis quand y joues-tu ? Tout périodes cumulée je dirais 2ans et demi 3ans.

Te considéres-tu plutôt Novice ou pas ? Je suis ni un plow ni un roxxor. Je me débrouille je connais ma classe un minimum pour savoir les cap, si je les connais pas je vais voir sur le net.

Serveur(s) déjà fréquenté(s) ? Ivalice, DragonWar

Guilde(s) fréquentée(s) ? Ecole supérieure


POURQUOI LES PROTECTORS OF AZEROTH ?

Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre notre guilde ? J'ai connu les poa de part les raids en commun qu'on faisait sur Dragon War. J'aime l'organisation et l'ambiance.

Selon toi, qu'est-ce qui est le plus important dans une guilde ? L'ambiance. Vaut mieux être avec des plow ou on se sent bien qu'avec des roxxors casse bonbons Smile

Connais-tu des joueurs des Protectors of Azeroth, si oui, lesquels ? oui Xana et Red . Apres j'en connais d'autres de nom.

Pour quelle(s) raison(s) souhaites-tu partir ou es-tu parti de ta guilde ? Je garde mon pretre a2 80sur Dw l'école sup car je ne veut pas laisser tomber la guilde, ni Aylin qui s'est investi dans celle ci. Malgré tout suite a quelques problèmes, je ne vais plus y xp, ou farmer. D'ou ma venue sur Paragon ou je remontrais un pretre h2 et a2 et stufferais mon palouf.


TRIBUNE LIBRE

Irl je suis Geff, je suis un vieu crouton qui a dépassé le quart de siècle. J'aime le rock et joue de la guitare élctrique depuis 5 6 ans. Je suis fan de stargate (d'ou le nom des persos ^^)/. Hormis ca j'avoue ne pas trop savoir quoi raconté donc posez vos questions si vous en avez je vous répondrais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien (joueur)
Marie


Messages : 360
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 37
Localisation : a coté le midas !!!

(Validé) Recrutement : Hayana, Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Hayana, Paladin 80   (Validé) Recrutement : Hayana, Paladin 80 Icon_minitimeMar 26 Avr - 12:12

bonsoir bonsoir je post ta candidature partie offi , nous te donnerons une reponse d'ici 3 jours d'ici la à bientot ig hihi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Geff
Les recrues



Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 42
Localisation : Ariège

(Validé) Recrutement : Hayana, Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Hayana, Paladin 80   (Validé) Recrutement : Hayana, Paladin 80 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:07

Je précise avoir pris mon courage a deux mains , et j'ai recup ma pretre ombre nommé Anise Smile
Revenir en haut Aller en bas
marloce
Gardien (joueur)
marloce


Messages : 72
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28

(Validé) Recrutement : Hayana, Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Hayana, Paladin 80   (Validé) Recrutement : Hayana, Paladin 80 Icon_minitimeMer 27 Avr - 13:22

j'ai fais un sartha avec mon poulet avec lui est c un bon jouer +1
Revenir en haut Aller en bas
wariorius
Protecteur (officier)
wariorius


Messages : 373
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : eu jsuis a dalaran pourquoi ? oO

(Validé) Recrutement : Hayana, Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Hayana, Paladin 80   (Validé) Recrutement : Hayana, Paladin 80 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:23

coucou bienvenue ! perso jte connai pas plus que sa je ne peut me prononcer mais il s'agit d'une bonne présentation, seul mauvais point marloce dit que t'est bon, c'est mauvais signe sa xDDDDDDDDDDDDDDDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Recrutement : Hayana, Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Hayana, Paladin 80   (Validé) Recrutement : Hayana, Paladin 80 Icon_minitimeSam 30 Avr - 8:58

Coucou Hayana,

Nous validons ta demande de recrutement et t'ouvrons avec plaisir les portes de notre guilde.

Je te laisse mp un officier pour être guilder IG.

Bravo à toi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Geff
Les recrues



Messages : 18
Date d'inscription : 21/12/2010
Age : 42
Localisation : Ariège

(Validé) Recrutement : Hayana, Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Hayana, Paladin 80   (Validé) Recrutement : Hayana, Paladin 80 Icon_minitimeSam 30 Avr - 9:59

Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Validé) Recrutement : Hayana, Paladin 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Hayana, Paladin 80   (Validé) Recrutement : Hayana, Paladin 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Validé) Recrutement : Hayana, Paladin 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Validé) Recrutement Ezzio, Paladin, lvl 80
» (Validé) Recrutement Thedeadman, paladin lvl 80
» (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin lvl 80
»  (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin, lvl 80
» (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protectors of Azeroth :: Recrutement et taverne :: Recrutement-
Sauter vers: