Protectors of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

  (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin, lvl 80

Aller en bas 
+3
Jonny
Marie
Pabolo
7 participants
AuteurMessage
Pabolo
Les recrues



Messages : 2
Date d'inscription : 17/03/2011

 (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin, lvl 80 Empty
MessageSujet: (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin, lvl 80    (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin, lvl 80 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:36

Bonjour,

Nom : Pabolo

Classe : Paladin

Race : Humain

Level : 80

Métiers : Forge 450 / Minage 450

Spés : DPS, tank

Orientation : J'aime aussi bien le PvE que le PvP.

Je joue tous les soirs, le mercredi et les week ends, assez souvent en règle général.

J'ai déjà joué a WoW.

J'ai découvert WoW par un ami de mon frère qui est actuellement MJ de Dragon War.

Je joue depuis 1 an et demi sous Wotlk, après avoir joué quelques mois sous BC.

Je pense être assez correct même si je fais parfois des erreurs.

J'ai déjà fréquenté Dragon War.

Je suis passé par les Antisocial, les Exilés, la Compagnie Noire, Etherniums, Saro Primo puis Burning Legion.

Pourquoi venir chez vous ? Une ambiance sympathique a ce qu'on m'a dit, vos valeurs m'ont plu et pour être honnête j'ai ai marre de ne plus faire de raid alors que j'en ai le potentiel.

Le plus important est sans doute le respect et l'écoute.

Je connais Ardream, Elya, Twixy, Tairo, Chucknorris, Breizeldar, les autres membres je ne les connais que par BG et instances aléatoires.

Je souhaite partir de ma guilde car nous ne faisons plus rien.

Je suis sérieux, ça m'empêche pas de déconner avec les joueurs, évidemment, mais je sais être calme et concentré quand la situation l'exige.

IRL : J'ai 14 ans, un peu jeune, certes, mais je suis plutôt mature. J'habite en Savoie, dans un trou perdu abandonné par toutes civilisations.

Dans l'attente d'une réponse favorable, veuillez recevoir, mes sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien (joueur)
Marie


Messages : 360
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 37
Localisation : a coté le midas !!!

 (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin, lvl 80    (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin, lvl 80 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 10:49

bonsoir je met ta postulation partie offi et nous te donnerons une reponse sous 3 jrs , d'ici la j'aimerais faire une aléa avec toi sur ts mp moi ig (inoua) ou océanna ou redlady
a bientot ig
Revenir en haut Aller en bas
Jonny
Gardien (joueur)



Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2010

 (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin, lvl 80    (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin, lvl 80 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 13:32

Chaloute pabolo perso j ai jamais eu aucun soucis avec toi tu m a l air plus tot sympas alors je dirais pourquoi pas ^^.

Par contre le bisutage c est de manger une biscote que j ai fraichement préparé !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Gardien (joueur)
lenalee


Messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : Genève

 (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin, lvl 80    (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin, lvl 80 Icon_minitimeJeu 17 Mar - 22:59

j'ai deja joué avec toi plusieurs fois un gars réglo super sympas Smile bonne chance pour ta candidature +1
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Les recrues



Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : dans le bureau de Redlady , à coté de chez..

 (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin, lvl 80    (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin, lvl 80 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:07

Salut Pabolo !

Le tank qui a connu la plus grosse progression dans l'alliance depuis la rentrée scolaire !Il a commencé avec Sartha10 ( on avait wipe nan ? ) et terminé avec icc .L'avoir dans son groupe , c'est s'assurer d'un succès complet . Et c'est une pièce de choix dans votre roster!

Et ton chassou ? ton dk ?
Revenir en haut Aller en bas
Jonny
Gardien (joueur)



Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2010

 (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin, lvl 80    (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin, lvl 80 Icon_minitimeVen 18 Mar - 1:38

perso osef un peu de son stuff / skill Smile tout s apprend, on recherche surtout des bonne mentalité , respect envers nous tous et les autres joueurs du jeu , etc etc.
Revenir en haut Aller en bas
belline
Gardien (joueur)



Messages : 52
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 29
Localisation : therdonne

 (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin, lvl 80    (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin, lvl 80 Icon_minitimeVen 18 Mar - 8:24

PABOLO !!!

Personne très simpathique que j ai fréquenté quand j était chez les Antisocial

Pour moi +1
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

 (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin, lvl 80    (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin, lvl 80 Icon_minitimeDim 20 Mar - 0:04

Bonjour Pabolo,

J'ai le plaisir de t'annoncer que ta candidature est acceptée.

Tu peux désormais rejoindre notre équipe. Félicitations à toi.

Par contre, j'espère qu'on pourra t'entendre un peu plus sur TS pour apprendre à mieux te connaître le plus rapidement possible Smile.

Tu pourras MP un officier de la guilde dès que tu seras co, pour rappel : Redlady/Déesse, Océanna/Petrouchka/Apocalipse, Inoua, Enocle/Marlou, Momyne/Momynette, Bouba/Demonette.

A bientôt IG cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin, lvl 80    (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin, lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Validé) Recrutement : Pabolo, paladin, lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Validé) Recrutement : Pabolo, paladin lvl 80
» (Validé) Recrutement: Kyoshin, paladin 80
» (Validé) Recrutement Ezzio, Paladin, lvl 80
» (Validé) Recrutement Thedeadman, paladin lvl 80
» (Validé) Recrutement : Hayana, Paladin 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protectors of Azeroth :: Recrutement et taverne :: Recrutement-
Sauter vers: