Protectors of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (Validé) Recrutement Redphenix, Chaman, lvl47

Aller en bas 
+4
Jonny
Redlady
Marie
Phenixisse
8 participants
AuteurMessage
Phenixisse
Gardien (joueur)



Messages : 51
Date d'inscription : 05/11/2010

(Validé) Recrutement Redphenix, Chaman, lvl47 Empty
MessageSujet: (Validé) Recrutement Redphenix, Chaman, lvl47   (Validé) Recrutement Redphenix, Chaman, lvl47 Icon_minitimeVen 5 Nov - 3:39

Bonjour/Bonsoir à tous !
Eh oui, vous l'attendiez tous, la fameuse demande de recrutement de Redphenix. Rolling Eyes



PERSONNAGE PRINCIPAL ET REROLLS :
Pour chaque perso, merci de préciser :

Arrow Nom : Redphenix
Arrow Classe : Chaman
Arrow Race : Poulpe
Arrow Level : Level 47, mais dans l'avenir je pense prendre quelques levels si possible
Arrow Métiers et niveaux : Je me consacre à mes métiers une fois atteint le lvl 80, mais d'avance, je serais mineur/ingé.
Arrow Spé (Tank, Mélée, Dps, Heal) : Dps orienté pvp, heal orienté pve
Arrow Orientation (PVE, PVP) : Je suis un joueur très PvP, mais j'ai une expérience de healeur en PvE, et je pense me consacrer un peu plus qu'avant au PvE


FREQUENCE DE JEU

Arrow Exemple : Euhm...ça dépend principalement du boulot à faire irl, je n'ai pas vraiment d'horaire précis, j'en suis désolé ( mais je suis du genre bon gros no-life quelques fois, donc je suis beaucoup sur le jeu pendant des périodes plus ou moins longue ( très précis tout ça hein ? ))


EXPERIENCE DE JEU

Arrow As-tu déjà joué à wow ? Oui, ça va faire dans les 4ans que j'y joue.
Arrow Comment as-tu découvert WOW ? Par des potes au lycée qui jouaient sur un serveur nommé WoW Génération
Arrow Te considéres-tu plutôt Novice ou pas ? Ste question...jsuis un pgm... Suspect
Plus sérieusement, je pense etre plutot bien informé sur la classe de démoniste, sur le PvP tout azimut et sur les statistiques des casteurs en général
Je n'ai quasiment aucune connaissance du PvE sur Wotlk par contre...
Arrow Serveur(s) déjà fréquenté(s) ? WoW Génération, Millenium, Phénix
Arrow Guilde(s) fréquentée(s) ? Les Exiles, Les Pulsifs, Beat It.


POURQUOI LES PROTECTORS OF AZEROTH ?

Arrow Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre notre guilde ? Je connais la plupart des membres, et comme dit, je pense me consacrer un peu plus au PvE qu'avant
Arrow Selon toi, qu'est-ce qui est le plus important dans une guilde ? Le fait de pouvoir se retrouver, le soir, la journée, la nuit, de retrouver une communauté de personnes que l'on apprécie et avec qui on prend plaisir à jouer avec.
Arrow Connais-tu des joueurs des Protectors of Azeroth, si oui, lesquels ? Je vais surement en oublier, je vous connais quasiment tous, certains plus par réputation que par "lien", mais c'est partit ; Inoua, Petrouchka, Clone, Marloce, Bouba, Baldrik, Noa, Matadis, Redlady, Kataklysmyk
Arrow Pour quelle(s) raison(s) souhaites-tu partir ou es-tu parti de ta guilde ? Je suis partit des Exiles car une bonne partie de mon ancienne guilde de notre ancien serveur est venus sur le seveur, ensuite la guilde s'est dissoute ( Suspect ), j'ai donc rejoint la guilde Beat it pour jouer avec quelques personnes que j'apprécie beaucoup Sad


TRIBUNE LIBRE

Irl, je suis un jeune homme de 20ans, étudiant en Psychologie à Strasbourg, Wink
IG, je suis un PvPboy, j'aime jouer dans les règles et le fair-play. Ma préférence est de jouer en arene.
J'ai joué Redphenix Démo destru et demono, Redisdead mage feu, Phenixisse Chamy heal et Redisback, druide poulet

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me les poser, je suis à votre disposition
Bon jeu à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien (joueur)
Marie


Messages : 360
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 37
Localisation : a coté le midas !!!

(Validé) Recrutement Redphenix, Chaman, lvl47 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Redphenix, Chaman, lvl47   (Validé) Recrutement Redphenix, Chaman, lvl47 Icon_minitimeVen 5 Nov - 3:58

genreeeeeee tu nous ramenes un vieux chaman lvl 47 !!!!!!!!!!
me dit pas que tu as delete tout les autres Shocked
bon c bien tu as fait une bonne presentation je suis fiere de touaaa
Very Happy a bientot phiphi peut etre parmis nous =) kissous
Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Validé) Recrutement Redphenix, Chaman, lvl47 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Redphenix, Chaman, lvl47   (Validé) Recrutement Redphenix, Chaman, lvl47 Icon_minitimeVen 5 Nov - 4:09

Bonjour Redphenix,
Je poste ta candidature partie officiers, nous te donnerons une réponse sous 3 jours.
@+ iG
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
Jonny
Gardien (joueur)



Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2010

(Validé) Recrutement Redphenix, Chaman, lvl47 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Redphenix, Chaman, lvl47   (Validé) Recrutement Redphenix, Chaman, lvl47 Icon_minitimeVen 5 Nov - 4:22

pheniiiiiiiiiiiiiiiiiii yeahhhhh +10000000000000000000 vi vi ca va hein j peu pas mettre de vote rooooo mais j espere que tu sera accepter mouahaha

Ha vi /mordre !!!
Revenir en haut Aller en bas
enocle
Protecteur (officier)
enocle


Messages : 301
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 55
Localisation : vosges

(Validé) Recrutement Redphenix, Chaman, lvl47 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Redphenix, Chaman, lvl47   (Validé) Recrutement Redphenix, Chaman, lvl47 Icon_minitimeVen 5 Nov - 9:32

salut

si marie il a tout delete

clone

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fjupRW_C5-Y&feature=related
Källina
Gardien (joueur)
Källina


Messages : 183
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : Algiers

(Validé) Recrutement Redphenix, Chaman, lvl47 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Redphenix, Chaman, lvl47   (Validé) Recrutement Redphenix, Chaman, lvl47 Icon_minitimeVen 5 Nov - 12:28

Bah vi go delete t'as contaminé stevy aussi hein!!!

Je connais phiphi depuis un bout de temps, c'est un joueur agréable, sérieux , POUWAA et acro aux h2.
J’espère que ta candidature sera acceptée

soso
Revenir en haut Aller en bas
momyne
Protecteur (officier)
momyne


Messages : 54
Date d'inscription : 16/10/2010

(Validé) Recrutement Redphenix, Chaman, lvl47 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Redphenix, Chaman, lvl47   (Validé) Recrutement Redphenix, Chaman, lvl47 Icon_minitimeDim 7 Nov - 0:30

redphenix joueur super agréable ma donner quelque conseille quand je jouait demo pour moi c'est oui
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Recrutement Redphenix, Chaman, lvl47 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Redphenix, Chaman, lvl47   (Validé) Recrutement Redphenix, Chaman, lvl47 Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:09

Bonjour Redphenix,

Ta candidature est validée, n'hésites pas à me mp dès ce soir pour que je puisse te guilder.

Bienvenue chez nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Validé) Recrutement Redphenix, Chaman, lvl47 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Redphenix, Chaman, lvl47   (Validé) Recrutement Redphenix, Chaman, lvl47 Icon_minitimeLun 8 Nov - 3:56

Bienvenue Redphenix cheers
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
Phenixisse
Gardien (joueur)



Messages : 51
Date d'inscription : 05/11/2010

(Validé) Recrutement Redphenix, Chaman, lvl47 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Redphenix, Chaman, lvl47   (Validé) Recrutement Redphenix, Chaman, lvl47 Icon_minitimeLun 8 Nov - 4:48

Merci à vous de m'avoir accepté ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Validé) Recrutement Redphenix, Chaman, lvl47 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Redphenix, Chaman, lvl47   (Validé) Recrutement Redphenix, Chaman, lvl47 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Validé) Recrutement Redphenix, Chaman, lvl47
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Validé) Recrutement : phenichka, chaman lvl 80 .
» (Validé) Recrutement : Waneshot, Chaman, Level 69
» (Validé) Recrutement Kaiyseur, Chaman Tauren lvl 80
» (Validé) Recrutement de Pétra
» (Validé) Recrutement stripox

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protectors of Azeroth :: Recrutement et taverne :: Recrutement-
Sauter vers: