Protectors of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (Validé) Frozengust DK Givre LvL 80 =)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Frozengust
Les recrues



Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2011

(Validé) Frozengust DK Givre LvL 80 =) Empty
MessageSujet: (Validé) Frozengust DK Givre LvL 80 =)   (Validé) Frozengust DK Givre LvL 80 =) Icon_minitimeVen 29 Juil - 5:57

Bonjour à vous tous les Protectors of Azeroth,

Tout d'abord je vais vous parler de Frozen' mon DK, mon main personnage :
Nom : Frozengust Wink
Classe : Death Knight ( je le dis en anglais parce que en français ça claque pas... )
Race : Elfe de Sang
Level : 80
Métiers et niveaux : Forgeron et mineur 450 bien sur (pas de patron pour l'instant )
Spé (Tank, Mélée, Dps, Heal) : Ma main spé est givre dps, et ma seconde spé est sois une spé sang dps (je l'utilise lamais) ou une spé tank givre (n'ayant pas beaucoup de stuff je l'utilise vraiment que pour dépanner )
Orientation (PVE, PVP) : Paragon ayant la chance d'avoir un monde PvE très vaste et développé je joue plus PvE

Ayant 6 rerolls je vais vous épargner la description de chacun : Leaps, prêtresse heal Sacré / Opinyon, warrior tank et dps fureur / Fireblast, mago spé feu (pas givrefeu NUANCE Wink ) / Backwashh, chamy elem et amélio / Jiizz, voleuse spé PvP .

Ma fréquence de jeu est le WE et les vac's environ 2 ou 3 heures par jour et la soirée bien évidement et en semaine je peux pousser jusqu'à 11h30 2 à 3 fois par semaines. =)

Pour mon expérience en jeu, je joue à WoW depuis maintenant 3 ans grâce à un amis m'ayant initié au jeu ( je le bats maintenant il me traite de PgM x) ) . Pour répondre à la question, oui je joue à WoW (bizarre non ?! ). Franchement je ne me considère ni comme un novice ni comme un pgm (en fait je m considère pas trop x) ... ) sachant que je joue depuis 3 ans j'ai acquiert un niveau de jeu relativement élevé, voilà . Pour les serveurs fréquentés, je dirais que j'ai commencé sur Renaissance qui a fermé et ensuite en parallèle sur Odyssée et Elevenn . J'ai fréquenté les meilleures guildes d'Odyssée : Nemésis, Last Try , HearthKingdom ...

Alors pourquoi vous ? C'est vrai tient pourquoi vous ? Et bien parce que je trouve votre guilde sympathique avec des gens simpas (Killoftissue par exemple) et des gens bien stuff aussi =) .Dans une guilde le plus important ce n'est pas le stuff, mais l'entente, l'ambiance, et la sympathie ; effectivement une guilde blindée avec des gens 6k Gs et une ambiance de merde , moi , j'y reste pas une semaine personnellement .

Je me présente IRL , Louis j'ai 16 ans et je suis de Marseille où je vis actuellement. Je suis en 1ère S et j'éspère devenir ingénieur plus tard ... (C'est pas gagné =) ) . Dans la vie je suis passionné de sport , plus particulièrement le tennis et le ski ( surtout le ski ).


J'ai tout dis voilà , en attendant vos réponses impatiemment et en vous remerciant d'avoir pris la "peine" de lire ma candid'.
Cordialement, Frozen'

P.S : Des questions ? , j'ai oublié un truc ? , ou vous voulez simplement en savoir plus ? n'hésitez pas, LACHEZ VOUS Wink
Revenir en haut Aller en bas
Frozengust
Les recrues



Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2011

(Validé) Frozengust DK Givre LvL 80 =) Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Frozengust DK Givre LvL 80 =)   (Validé) Frozengust DK Givre LvL 80 =) Icon_minitimeVen 29 Juil - 6:01

Ah oui au niveau de mon stuff, je monte a 4936 de GS, je suis full 232 plus une pièce 264 =)
Revenir en haut Aller en bas
enocle
Protecteur (officier)
enocle


Messages : 301
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 55
Localisation : vosges

(Validé) Frozengust DK Givre LvL 80 =) Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Frozengust DK Givre LvL 80 =)   (Validé) Frozengust DK Givre LvL 80 =) Icon_minitimeVen 29 Juil - 13:42

salut frozengust

bienvenu sur notre fofo

et merci pour ta demande

nous allons en debattre avec les officiers

on te contacte ig et sur ts
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fjupRW_C5-Y&feature=related
Frozengust
Les recrues



Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2011

(Validé) Frozengust DK Givre LvL 80 =) Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Frozengust DK Givre LvL 80 =)   (Validé) Frozengust DK Givre LvL 80 =) Icon_minitimeVen 29 Juil - 20:37

Ok dites moi quand je vais sur TS pour savoir quand je me libère =)
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Frozengust DK Givre LvL 80 =) Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Frozengust DK Givre LvL 80 =)   (Validé) Frozengust DK Givre LvL 80 =) Icon_minitimeSam 30 Juil - 8:54

Bonsoir Frozen,

En général, tu trouveras toujours du monde le soir à partir de 20h30.

A bientôt sur TS et merci pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
Frozengust
Les recrues



Messages : 4
Date d'inscription : 29/07/2011

(Validé) Frozengust DK Givre LvL 80 =) Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Frozengust DK Givre LvL 80 =)   (Validé) Frozengust DK Givre LvL 80 =) Icon_minitimeSam 30 Juil - 9:51

C'est bon je me suis entretenu sur TS avec Clone et Atomic ainsi que Petrouchka (qui apparement aime fouetter ... ) et j'ai aussi raid ce soir avec Clone et Killoftissue (d'ailleurs merci j'ai mal à la tête Kilof) et voilà . =)
Revenir en haut Aller en bas
atømiC
Les recrues
atømiC


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29

(Validé) Frozengust DK Givre LvL 80 =) Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Frozengust DK Givre LvL 80 =)   (Validé) Frozengust DK Givre LvL 80 =) Icon_minitimeLun 1 Aoû - 1:27

Bonjour et Bienvenue a toi sur notre Forum =)

Oui donc voilà après entretien teamspeak et quelque moment de rigolade,
Je donne mon +1 a cette candidature, Personne aimable, sympathique et qui sait jouer et se tenir en raid .

+1

Peace and love Bon courage a toi pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Frozengust DK Givre LvL 80 =) Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Frozengust DK Givre LvL 80 =)   (Validé) Frozengust DK Givre LvL 80 =) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:01

Bonsoir Frozengust,

Nous validons ton recrutement suite à ton entretien TS qui s'est bien passé.

Bienvenue à toi et nous allons t'ouvrir les portes du forum.

Je te laisse mp un officier pour être guildé.

A bientôt IG Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 46
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Validé) Frozengust DK Givre LvL 80 =) Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Frozengust DK Givre LvL 80 =)   (Validé) Frozengust DK Givre LvL 80 =) Icon_minitimeJeu 4 Aoû - 11:54

Bienvenue à toi, je t'ouvre les portes du forum.
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





(Validé) Frozengust DK Givre LvL 80 =) Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Frozengust DK Givre LvL 80 =)   (Validé) Frozengust DK Givre LvL 80 =) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Validé) Frozengust DK Givre LvL 80 =)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Validé) Sii, mage lvl 80
» (Validé) Recrutement Danzig, DK lvl 80
» (Validé) Heazen Hunter lvl 80
» (Valide) Aerin, mage lvl 80
» (Validé) recrutement Tigrouu dk LVL 80 : )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protectors of Azeroth :: Recrutement et taverne :: Recrutement-
Sauter vers: