Protectors of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40.

Aller en bas 
+3
Xanator
Källina
Akram
7 participants
AuteurMessage
Akram
Les recrues
Akram


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 35
Localisation : East.

(Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40. Empty
MessageSujet: (Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40.   (Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40. Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:59

PERSONNAGE PRINCIPAL ET REROLLS

Nom : Akram. (main)

Classe : Warrior.

Race : Orc.

Level : 40.

Métiers et niveaux : Herboriste & Alchimiste. (mais je peux changer, n'ayant encore commencé ; on m'a conseillé cela).

Spé (Tank, Mélée, Dps, Heal) : Dps.

Orientation (PVE, PVP) : PVE.




Nom : Syrwen. (reroll)

Classe : Mage.

Race : Humaine.

Level : 42.

Métiers et niveaux : Enchantement & Secourisme.

Spé (Tank, Mélée, Dps, Heal) : Dps.

Orientation (PVE, PVP) : PVE.



FREQUENCE DE JEU

Jusqu'à fin juillet : toute la journée, du lundi au vendredi ; et certaines nuits tard, du lundi au dimanche.
De Août à mi-septembre : tout le temps.
Après : tout dépendra de mon emploi du temps.


EXPERIENCE DE JEU

As-tu déjà joué à wow ?
Oui, mais honnêtement, peu. J'ai du, en tout, passer trois mois sur ce jeu — mais je compte bien maintenant m'attarder dessus.

Comment as-tu découvert WOW ?
Par sa réputation et les dires d'amis.

Depuis quand y joues-tu ?
3 mois, environ.

Te considéres-tu plutôt Novice ou pas ?
Je pense.

Serveur(s) déjà fréquenté(s) ?
Ad Vitam Aeternam.

Guilde(s) fréquentée(s) ?
Aucune.


POURQUOI LES PROTECTORS OF AZEROTH ?

Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre notre guilde ?
J'ai créé mon personnage du côté Alliance, au début. Et je n'ai aimé la mentalité, à savoir des personnes principalement imbues de leurs personnes et non prêtes à aider — bien entendu, je ne généralise point, je constate juste de mon expérience. De ce fait, j'ai voulu m'orienter vers le côté Horde où j'ai entendu du bien d'un ami ; et considérant qu'un MMORPG n'a aucune saveur tout seul, j'ai cherché une guilde et suis tombé sur votre présentation. Et cela a été assez aguicheur pour que je sois motivé à vous rejoindre.

Selon toi, qu'est-ce qui est le plus important dans une guilde ?
L'entre-aide et la fraternité. J'ai toujours été quelqu'un de très généreux et respectueux, même si je suis bas level ou peu expérimenté. J'en attends de même d'une guilde — et je n'entends aucunement par là de l'aide matérielle, mais au moins le fait de prendre du temps pour les novices, leur expliquer, leur faire découvrir la saveur du jeu, et éviter qu'ils se sentent seuls.

Connais-tu des joueurs des Protectors of Azeroth, si oui, lesquels ?
Aucun.


TRIBUNE LIBRE

Dans la vraie vie, je me nomme Adrian [à prononcer à l'américaine, en étant natif]. J'ai 22 ans, vis à Annecy et fais des études dans le domaine artistique. Je touche les MMORPG depuis bientôt cinq ans, ayant été durant 4 ans sur un serveur privé Lineage II et étant dans cette durée plus d'un an GM RP — oui, quatre ans sur un serveur rôle-play. De joueur à GM, j'ai vogué dans pas mal de serveur LII. Puis, malgré mes réticences quant à WoW — car selon moi, avant de jouer, ce jeu était pour les kikoos —, j'ai commencé durant l'hiver 2010 et j'ai vraiment accroché.

Je suis, pour le moment, bas level et j'en conviens parfaitement. Néanmoins, Syrwen, mon reroll, fut monté 40 en moins de quatre jours — si cela peut montrer ma motivation, sachant qu'à côté je gère ma vie de couple, hé oui. Je ne veux que progresser, et apprendre ; le tout dans un univers sain. Mon level peut créer une réticence, j'en conviens, mais j'imagine que tous ont débuté ainsi. C'est pour cette raison que j'ai décidé d'intégrer une guilde, afin de pouvoir apprendre et comprendre encore mieux le jeu dans un univers agréable et convivial. J'espère que cela ne posera trop de problèmes — même si j'ai vu que vous préfériez des joueurs 70+, je comprendrai donc un refus.

J'ai teamspeak, j'ai du temps. Je tenterai de l'installer pour toute question.

Merci de m'avoir lu !


Dernière édition par Akram le Jeu 21 Juil - 0:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Källina
Gardien (joueur)
Källina


Messages : 183
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : Algiers

(Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40. Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40.   (Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40. Icon_minitimeDim 17 Juil - 19:08

Bonsoir Akram;

Nous te remercions pour ta candidature.
Nous allons poster ta candidature coté officiers, nous te rendons la réponse dans les plus bref délais, sur ce a plus in game.

källina
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40. Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40.   (Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40. Icon_minitimeDim 17 Juil - 20:32

Bonjour Akram,

Merci d'avoir pris la peine de lire ma LONGUE présentation de la guilde sur le forum Paragon, rien que ça un grand GG a toi^^.

Rassures toi, bien que tu sois bas level, ce n'est pas le plus important a nos yeux donc ce ne sera absolument pas un critère de refus Smile.

Normalement, tu trouveras toujours au moins un officier de chez nous connecté en journée. Moi, je suis plutot du soir vie IRL de père de famille oblige^^.

A bientôt sur TS :d
Revenir en haut Aller en bas
Spaaraadra
Gardien (joueur)
Spaaraadra


Messages : 14
Date d'inscription : 13/01/2011
Age : 27

(Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40. Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40.   (Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40. Icon_minitimeLun 18 Juil - 23:11

Bonjour. J'ais fait le Monastère Ecarlate avec Akram ce jour là. C'est un joueur très sympa. Donc pour moi c'est un GRAND +1. =) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mazaa
Invité




(Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40. Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40.   (Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40. Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:42

Idem pour moi. J'ai eu l'occasion de lui parler un peu IG, joueur très sympa, rien à dire!
Si c'n'est +1 pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Mazaalthar
Les recrues
Mazaalthar


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Valenciennes

(Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40. Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40.   (Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40. Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:45

Idem pour moi. J'ai eu l'occasion de lui parler un peu IG, joueur très sympa, rien à dire!
Si c'n'est +1 pour moi aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Akram
Les recrues
Akram


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 35
Localisation : East.

(Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40. Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40.   (Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40. Icon_minitimeMar 19 Juil - 18:30

Merci beaucoup, c'est très gentil ^^
Revenir en haut Aller en bas
wariorius
Protecteur (officier)
wariorius


Messages : 373
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : eu jsuis a dalaran pourquoi ? oO

(Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40. Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40.   (Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40. Icon_minitimeMer 20 Juil - 18:17

han mazaltar a copiter la signature de phéni bouuhhhh ;p
Revenir en haut Aller en bas
Mazaalthar
Les recrues
Mazaalthar


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Valenciennes

(Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40. Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40.   (Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 3:38

Hein ? Qui ? Quand ? Où ? Meuh non! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40. Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40.   (Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:39

Bonsoir,

Le contact est bien passé quand on a discuté sur TS donc ça sent la bonne entente future.

Bienvenue à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40. Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40.   (Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:48

Bienvenue, je t'ouvre les portes de notre forum Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
Akram
Les recrues
Akram


Messages : 6
Date d'inscription : 17/07/2011
Age : 35
Localisation : East.

(Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40. Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40.   (Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40. Icon_minitimeJeu 21 Juil - 9:45

Merci bien à tous ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40. Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40.   (Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Validé) Recrutement : Akram, Warrior, Lv40.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protectors of Azeroth :: Recrutement et taverne :: Recrutement-
Sauter vers: