Protectors of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 (Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80

Aller en bas 
+5
Breizh
wariorius
Phenixisse
Xanator
Darkrain
9 participants
AuteurMessage
Darkrain
Les recrues



Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2011

(Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80 Empty
MessageSujet: (Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80   (Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80 Icon_minitimeVen 15 Juil - 7:53

Candidature de Darkrain



Personnage principal :

Nom : Darkrain

Classe : Prêtre

Race : Mort-vivant

Level : 80

Métiers et niveaux : ingénieur et joallier en cours de upping.

Spé : DPS (Shadow)

Orientation (PVE, PVP) : largement PVP (BG, arènes, duels, PVP sauvage) mais je ressens l'envie de découvrir le PVE, qui est une facette de ce jeu totalement inconnue pour moi.

Fréquence de jeu : en période de vacances je suis très disponible : toute la semaine à partir de 16h (ou avant si le temps est mauvais), présent tous les soirs de la semaine (sauf empêchements). Présent le soir en week-end si pas d'empêchements (mais ils sont plus nombreux qu'en semaine). Hors vacances, c'est variable.


Expérience de jeu :

Comment as-tu découvert WOW ? Grâce aux nombreuses publicités de Blizzard.

Depuis quand y joues-tu ? J'y joue depuis la fin de Burning Crusade, un peu avant pré-WOTKL.

Te considéres-tu plutôt Novice ou pas ? Pas en matière de PVP. Après avoir quitté l'officiel, j'ai rejoint un serveur privé en 2.4.3 (WoWMania), sur lequel j'ai joué shadow priest (2v2 SP/Rogue 2350, 3ème team serveur), rogue (2v2 Rogue/DP 2200, top 15), RDrood (2v2 RDRood/SL Démo 2100). J'essaie également de perfectionner ma maitrise du SP sur différents serveurs PVP uniquement basés sur les arènes. Je n'ai récupéré que mon SP sur Paragon Servers (actuellement 2v2 SP/Rogue 2300, 8ème team).
Mais si j'ai une certaine aisance en PVP, je suis complètement novice en matière de PVE, je ne vous le cache pas. Mon expérience en raid s'arrête à Kara et les instances héroïques (sous BC), à un boss en pick-up ICC 10 et quelques instances héroïques (sous LK). Je peux donc être considéré comme un débutant dans cette orientation.

Serveur(s) déjà fréquenté(s) ? Medivh (officiel), WoWMania, serveur PVP arena (échelle mondiale), Lilium, Paragon Servers.

Guilde(s) fréquentée(s) ? Lighting (guilde PVE/PVP WoWMania), IMO T LOW (guilde élite PVP arena WoWMania), ZOR, Enjoy (guilde PVP Paragon).


POURQUOI LES PROTECTORS OF AZEROTH ?

Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre notre guilde ? Je souhaitais une guilde pratiquant régulièrement le PVE dans un bon esprit, mais n'obligeant pas ses membres à abandonner toute activité hors PVE en parallèle (je souhaite continuer à faire du PVP ma priorité sur ce jeu). De plus, mon premier "entretien" avec le GM Wariorius m'a convaincu, par sa politesse et la brève présentation qu'il m'a fait des Protectors of Azeroth.

Selon toi, qu'est-ce qui est le plus important dans une guilde ? la bonne entente entre les joueurs, bien sûr. L'aspect communautaire et "petite famille" m'attire.

Connais-tu des joueurs des Protectors of Azeroth, si oui, lesquels ? J'en connais rapidement certains, pour les avoir croisés sur le world ou en PVP. Pour ne citer que quelques noms : Wariorius (désolé pour l'orthographe), Redphenix, Källina, Marloce, Zidu....

Pour quelle(s) raison(s) souhaites-tu partir ou es-tu parti de ta guilde ? ma guilde actuelle ne me permet pas de découvrir le PVE, étant orientée PVP.


Tribune libre :

16 ans, j'habite au Havre (Seine Maritime, 76), je serai en T. littéraire en septembre. J'ai diverses passions, telles que les sorties en amis, les demoiselles et j'en passe. Je ne souhaite pas m'attarder sur mon IRL sur cette candidature, préférant me présenter directement aux membres si je suis recruté.

Merci à vous,

Darkrain.
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80   (Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80 Icon_minitimeVen 15 Juil - 11:15

Bonsoir Darkrain,

Youhou !!! un normand qui postule chez nous !!! Représente le "7-6" cousin !!! lol

Kof kof !!! Dsl, je dois reprendre mon sérieux 30 sec quand même, hihi

Donc, merci cousin Seino-Marin pour ta candidature et l'intérêt que tu portes à notre guilde.

Je vois que Warrio t'a fait une belle présentation de notre guilde Smile.

Effectivement, nous sommes plutôt orienté PVE mais nous avons des joueurs qui aiment également la pratique du PVP.

L'idéal serait que nous puissions faire connaissance via TS.

N'hésites à me demander sur le world ou de demander un officier de la guilde.

A bîentôt IG
Revenir en haut Aller en bas
Phenixisse
Gardien (joueur)



Messages : 51
Date d'inscription : 05/11/2010

(Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80   (Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80 Icon_minitimeVen 15 Juil - 15:08

Un joueur PvP, sérieux, qui sait jouer sa classe, et qui étudie en L ?

Donc ça fait un +4 !
Revenir en haut Aller en bas
wariorius
Protecteur (officier)
wariorius


Messages : 373
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : eu jsuis a dalaran pourquoi ? oO

(Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80   (Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80 Icon_minitimeVen 15 Juil - 16:32

mdr comme je dit toujours qui fait du pvp est un as en pve xD la réactivité que tu a en pvp te suffira amplement en pve, pour le reste tu n'aura qu'a bien nous écouter nous autres officiers et gm et tout ira bien ^^
sinon j'ai eu de tres bon échos sur ce joueurs, sympas, poli et tout. Il joue tres bien son priest en pvp donc en pve sa ne devrais pas poser de soucis ^^
bref on voit sa partie officier et on te donne une réponse sous 3 ptits jours.
A plush en bg/aren dark ! ^^

ps : ENFIN UN QUI ECRIT WARIORIUS CORRECTEMENT HALELUYA !!! xD et pi : NORMANDIE POWAA ! ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
Darkrain
Les recrues



Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2011

(Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80   (Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80 Icon_minitimeDim 17 Juil - 9:41

Merci à vous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Les recrues



Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : dans le bureau de Redlady , à coté de chez..

(Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80   (Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80 Icon_minitimeLun 18 Juil - 1:38

Joueur très plaisant , sachant maitriser sa classe ( enfin plus spécifiquement l'aspect ombre car personnellement ne l'ayant jamais vu jouer en discipline).

Après il cause bien sur le forum , dans des termes très policés et sachant étayer convenablement ses desiderata ( pas de s je crois c'est latin ce mot) .Et rien que pour ça , cela mérite de s'intéresser au bonhomme .

Par contre , tu ne fais pas mention de la possession d'un casque et donc des outils indispensables que sont teamspeak , mumble et skype.
Revenir en haut Aller en bas
Darkrain
Les recrues



Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2011

(Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80   (Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80 Icon_minitimeLun 18 Juil - 3:37

J'ai quelques bases en discipline (toujours pour le PVP) mais je ne joue qu'en ombre. Par contre, je n'ai jamais joué heal en PVE.

En effet, petit oubli de ma part : je dispose bien d'un micro (indispensable en arène à haute côte, surtout en double DPS) et de skype et mumble.

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
atømiC
Les recrues
atømiC


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29

(Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80   (Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80 Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:01

Bonjour et Bienvenue à toi sur notre Forum

ah la la Le PvP xD un mec qui me découvrir le PvE ça ne m’étonne pas du tout Very Happy
Euh Pour moi je dirai +1 Je serai heureux de te présenter le PvE Very Happy euh pour la suite je dois avoir 1 ou 2 priest heal sous la main si tu veux des conseils

D'ici la bonne chance pour ta candidature et n'oublie jamais Peace And Love
Revenir en haut Aller en bas
Darkrain
Les recrues



Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2011

(Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80   (Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80 Icon_minitimeMar 19 Juil - 4:42

Merci à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Mazaalthar
Les recrues
Mazaalthar


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Valenciennes

(Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80   (Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80 Icon_minitimeMar 19 Juil - 22:27

Que des Normands ? Mais où sont les Nordistes ? Suis-je le seul ch'ti perdu sur Paragon ? ^^
Joueur sympa, j'ai eu l'occasion de faire 2/3 boss de FDA avec lui en heal. apparemment il a réussi a healé le groupe avec ses sorts rang 1, donc chapi chapo ^^

Un p'tit +1 pour moi aussi.
Smile

Revenir en haut Aller en bas
Darkrain
Les recrues



Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2011

(Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80   (Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80 Icon_minitimeMer 20 Juil - 4:30

Haha, c'est la première fois que je passais en heal... alors je n'avais pas acheté les derniers sorts de la branche sacrée. Rolling Eyes Merci à toi, le Ch'ti !
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80   (Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 7:37

Bonsoir Darkrain,

Nous validons ton recrutement et te souhaitons la bienvenue chez les POAs.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80   (Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80 Icon_minitimeJeu 21 Juil - 8:49

Je te souhaite la bienvenue, je t'ouvre les portes de notre beau forum
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
Darkrain
Les recrues



Messages : 6
Date d'inscription : 15/07/2011

(Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80   (Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80 Icon_minitimeSam 23 Juil - 6:04

Merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Källina
Gardien (joueur)
Källina


Messages : 183
Date d'inscription : 12/10/2010
Age : 37
Localisation : Algiers

(Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80   (Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80 Icon_minitimeDim 24 Juil - 10:59

Darkrain, des nouvelles concernant ton ban, parce que là je sens qu'on va tous faire un carnage aux Mj.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80   (Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Validé) Recrutement Darkrain, prêtre lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protectors of Azeroth :: Recrutement et taverne :: Recrutement-
Sauter vers: