Protectors of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 (En cours de traitement) Brahu,druide,bas level (pour l'instant)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Brahu
Les recrues



Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2011

(En cours de traitement) Brahu,druide,bas  level (pour l'instant) Empty
MessageSujet: (En cours de traitement) Brahu,druide,bas level (pour l'instant)   (En cours de traitement) Brahu,druide,bas  level (pour l'instant) Icon_minitimeVen 1 Juil - 2:34

FICHE DE PRESENTATION




PERSONNAGE PRINCIPAL ET REROLLS

Pour chaque perso, merci de préciser :

Nom :Brahu

Classe :Druide

Race :Tauren

Level :En ce moment entre 5 et 10(mais deux semaines chez mon père=deux semaines de geekage le temps d'installer le jeu)

Métiers et niveaux :

Spé (Tank, Mélée, Dps, Heal) :Je pense spé heal ou dps.Probablement les deux quand j'aurais ma double spé.Et avant probablement dps.

Orientation (PVE, PVP) :Surtout PVE,mais peut être un peu de PVP sa dépend la mentalité du serveur que je ne connais pas trop.

FREQUENCE DE JEU

En fin d'aprém(17h:18/19h pendant les vacances je joue assez souvent et le week-end aussi).


EXPERIENCE DE JEU

As-tu déjà joué à wow ?Oui

Comment as-tu découvert WOW ?Comme tout le monde en lisant un test de mmo qui disait :c'est un wow-like XD

Depuis quand y joues-tu ?2/3 ans

Te considères-tu plutôt Novice ou pas ? Ben sa dépend les classes,war je gère assez mais la j'essaie mon premier vrai caster (les autres étant des petits rerolls mal équiper et avec un build de....) que je vais monter hl.Donc je suis un peu novice sinon je connais un peu de bout de strat..
Serveur(s) déjà fréquenté(s) ?Ivalice ,Millenium(que j'ai vite quitter) ,nostalgeek(pré-BC) ,aurore(cataclysm) et bien sur les serveur officiel.

Guilde(s) fréquentée(s) ?Je viens d'arriver sur le serveur donc aucune.


POURQUOI LES PROTECTORS OF AZEROTH ?

Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre notre guilde ?Vous avez l'air d'etre tout ce que j'attends d'une guilde:sympa,convivial,tout en ayant une asssez bonne expérience de jeu.

Selon toi, qu'est-ce qui est le plus important dans une guilde ?La solidarité!Si on est pas soudé sa se gueule dessus en raid et sa part en wype.

Connais-tu des joueurs des Protectors of Azeroth, si oui, lesquels ?euh ceux qui m'ont donné le lien compte pas?XD

Pour quelle(s) raison(s) souhaites-tu partir ou es-tu parti de ta guilde ?Pas de réponse j'ai pas de guilde


TRIBUNE LIBRE

Bon ben mon prénom c'est Pierre(si je rejoins ts plus tard faudra bien que vous connaissiez mon prénom parce que Brahu sa fait vache.)
A ce propos je suis pas contre le ts mais c'est l'ordi de mes parents alors je préfère évitez j'aurais mon ordi dans quelque semaines ou chez mon père je verrais avec ma sœur pour micro.
J'ai 15 ans et l'ordi je l'aurais si j'ai le brevet avec mention...... lol!
Bon ben l'année prochaine je débute le lycée pour faire un bac S(option SI).
Si il manque quelque chose et si ovsu avez des questions dites le moi.
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(En cours de traitement) Brahu,druide,bas  level (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: (En cours de traitement) Brahu,druide,bas level (pour l'instant)   (En cours de traitement) Brahu,druide,bas  level (pour l'instant) Icon_minitimeVen 1 Juil - 11:12

Bonsoir Brahu,

Nous te remercions pour ta candidature.

Nous aimerions pouvoir discuter avec toi sur TS mais j'ai lu que ça risquait d'être un peu difficile d'ici à ce que tu aies ton pc.

Je te demanderais donc de me mp en jeu pour qu'on discute.

N'hésites pas non plus à mp des officiers de la guilde.

Moi, je serais connecté dimanche soir vers 20h. Eh oui, priorité à la vie IRL^^.

A bientôt Smile
Revenir en haut Aller en bas
enocle
Protecteur (officier)
enocle


Messages : 301
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 55
Localisation : vosges

(En cours de traitement) Brahu,druide,bas  level (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: (En cours de traitement) Brahu,druide,bas level (pour l'instant)   (En cours de traitement) Brahu,druide,bas  level (pour l'instant) Icon_minitimeVen 1 Juil - 12:44

salut

bienvenu sur notre fofo

et pour l attention que tu portes a notre guilde
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fjupRW_C5-Y&feature=related
Brahu
Les recrues



Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2011

(En cours de traitement) Brahu,druide,bas  level (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: (En cours de traitement) Brahu,druide,bas level (pour l'instant)   (En cours de traitement) Brahu,druide,bas  level (pour l'instant) Icon_minitimeVen 1 Juil - 19:12

Dimanche soir sa sera un peu juste,je vais chez mon père et je vais mettre des mises a jour sur une version 2.4.3(plus rapide), sa devrait aller mais faut voir après je suis pas sur d’être la tout de suite.Plutôt vers 21h je pense ou sinon pas du tout.No
Et merci d'étudier ma candidature. Smile

Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(En cours de traitement) Brahu,druide,bas  level (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: (En cours de traitement) Brahu,druide,bas level (pour l'instant)   (En cours de traitement) Brahu,druide,bas  level (pour l'instant) Icon_minitimeDim 3 Juil - 21:25

Ok, ne t'inquiètes. Sinon a la limite, fais un appel sur le world et demande un officier des Protectors quand tu seras co. Moi je serais certainement co ce soir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Milkshake
Les recrues
Milkshake


Messages : 13
Date d'inscription : 28/04/2011

(En cours de traitement) Brahu,druide,bas  level (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: (En cours de traitement) Brahu,druide,bas level (pour l'instant)   (En cours de traitement) Brahu,druide,bas  level (pour l'instant) Icon_minitimeMer 13 Juil - 5:40

Un futur S avec SI ! go le prendre je m'ennuierai moin ! <3
Revenir en haut Aller en bas
Brahu
Les recrues



Messages : 3
Date d'inscription : 01/07/2011

(En cours de traitement) Brahu,druide,bas  level (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: (En cours de traitement) Brahu,druide,bas level (pour l'instant)   (En cours de traitement) Brahu,druide,bas  level (pour l'instant) Icon_minitimeDim 17 Juil - 8:30

J'ai eu un bug d'ordi je me suis pas connectée ,la j'ai mon ordi portable et je suis revenu sur wow .Si vous avez des questions mp moi en jeu.

bon jeu a tous.
Revenir en haut Aller en bas
enocle
Protecteur (officier)
enocle


Messages : 301
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 55
Localisation : vosges

(En cours de traitement) Brahu,druide,bas  level (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: (En cours de traitement) Brahu,druide,bas level (pour l'instant)   (En cours de traitement) Brahu,druide,bas  level (pour l'instant) Icon_minitimeDim 17 Juil - 14:29

salut

pas de soucis

tu peut mp petrou wariorus soso ou clone si besion

Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fjupRW_C5-Y&feature=related
atømiC
Les recrues
atømiC


Messages : 31
Date d'inscription : 14/05/2011
Age : 29

(En cours de traitement) Brahu,druide,bas  level (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: (En cours de traitement) Brahu,druide,bas level (pour l'instant)   (En cours de traitement) Brahu,druide,bas  level (pour l'instant) Icon_minitimeLun 18 Juil - 6:05

Bonjour et Bienvenue à toi sur notre Forum

Alors un futur SSI bin ecoute moi je viens d'en sortir Very Happy mais tout le monde sait que les SI sont des Bran... XD
euh Pour la suite candidature correcte
En attente de te voir HL pour confirmer tes dires Very Happy

Peace and Love man
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(En cours de traitement) Brahu,druide,bas  level (pour l'instant) Empty
MessageSujet: Re: (En cours de traitement) Brahu,druide,bas level (pour l'instant)   (En cours de traitement) Brahu,druide,bas  level (pour l'instant) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(En cours de traitement) Brahu,druide,bas level (pour l'instant)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protectors of Azeroth :: Recrutement et taverne :: Recrutement-
Sauter vers: