Protectors of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 -Annonce Importante- Mariage!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sata
Les recrues
Sata


Messages : 31
Date d'inscription : 27/04/2011
Age : 29

-Annonce Importante- Mariage! Empty
MessageSujet: -Annonce Importante- Mariage!   -Annonce Importante- Mariage! Icon_minitimeJeu 9 Juin - 23:14

Voilà, donc, comme l'indique le titre, la guilde va être égayée par un mariage! Le mien, et celui d'Ardream! Voilà donc une démoniste elfe de sang et un chasseur troll qui vont s'unir!
On envisage d'organiser ça dimanche 19 juin, dans l’après-midi... On a déjà commandé les habits, bref on est presque prêt! On espère que vous viendrez nombreux!
La cérémonie se déroulera à Lune d'argent, juste devant la tour solfurie... Il faudrait qu'on ai des festins, et des feux d'artifices pour mettre un peu l'ambiance, si vous en avez, n'hésitez pas!

Ah, et on se débrouille pour farmer du tisse-mage, histoire de vous offrir des smoking, mais on en aura peut-être pas pour tout le monde! Alors si vous voulez être sûr d'être bien habillé, envoyez moi un message pour dire que vous en avez besoin! Ou alors farmez les m'enfin vu que vous êtes tous des feignasses...

(Et j'aimerai bien qu'on change ma note de guilde pour future mariée Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Mazaalthar
Les recrues
Mazaalthar


Messages : 33
Date d'inscription : 01/06/2011
Age : 31
Localisation : Valenciennes

-Annonce Importante- Mariage! Empty
MessageSujet: Re: -Annonce Importante- Mariage!   -Annonce Importante- Mariage! Icon_minitimeSam 11 Juin - 2:07

Pour rien au monde je n'manquerais cet évènement ! Je serais le témoin d'Ardream !

Vive les mariés ! cheers
^^
Revenir en haut Aller en bas
stripox
Les recrues
stripox


Messages : 32
Date d'inscription : 26/04/2011
Age : 33
Localisation : Perdu a cause de l'alcool...

-Annonce Importante- Mariage! Empty
MessageSujet: Re: -Annonce Importante- Mariage!   -Annonce Importante- Mariage! Icon_minitimeSam 11 Juin - 6:51

feso lol
Revenir en haut Aller en bas
enocle
Protecteur (officier)
enocle


Messages : 301
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 55
Localisation : vosges

-Annonce Importante- Mariage! Empty
MessageSujet: Re: -Annonce Importante- Mariage!   -Annonce Importante- Mariage! Icon_minitimeSam 11 Juin - 12:25

salut

felicitations aux jeunes mariés

dispo pour le repas


clone
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fjupRW_C5-Y&feature=related
Contenu sponsorisé





-Annonce Importante- Mariage! Empty
MessageSujet: Re: -Annonce Importante- Mariage!   -Annonce Importante- Mariage! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
-Annonce Importante- Mariage!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protectors of Azeroth :: Recrutement et taverne :: Taverne-
Sauter vers: