Protectors of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 (Refusé) Kheldar Chasseur LvL 80

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kheldar
Les recrues
Kheldar


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : La ou la bière est !

(Refusé) Kheldar Chasseur LvL 80 Empty
MessageSujet: (Refusé) Kheldar Chasseur LvL 80   (Refusé) Kheldar Chasseur LvL 80 Icon_minitimeLun 2 Mai - 5:53

Je suis un Chasseur Trolle LvL 80 nommer Kheldar, et je dois aussi vous présentez mon pet, mon amour, ma deuxième partie... Kipiktro! Je suis principalement tourner vers le PvE en se moment, de toute façon je suis pas venue ici pour PvP x)

Sinon je compte récup prochainement deux Paladin Tank / Heal (vous en connaisez un sisi, et l'autre c'est mon double maléfique) et mon druide féral (Olol j'ai jamais vu un cycle aussi hard-corps...) mais rien n'est fais encore, c'est une vrai plai ses recups :O

Voila ma demande de recrutement:
Alors oui j'ai déjà jouer a WoW, je l'ai découvert a l'époque grâce a mon cousin (qui ne joue plus à présent). J'y joue depuis 1an et demi voir deux ans je ne sais plus bien ^^.

Je ne me considère personnellement pas comme un novice, ayant déjà clean (et connaissant la strat) de quasiment tout les boss ouvert de mon ancien serveur. Et la plupart du temps c'est avec votre guilde en partie que nous avons passé toutes ses soirée :p
Mon ancien serveur (j'y suis encore quelques peux actifs pour l'instant) est Dw (que tout le monde connais ici si je ne m'abus ^^') et ma guilde est, les "Ecole sup". Mon personnage est principalement est un paladin A² du nom de Grimmor, même si depuis quelques temps je me concentre sur mon chasseur (je n'ai d'ailleurs recup que mon chasseur pour l'instant).

Se qui ma poussé a rejoindre votre guilde est que je connais pas mal de monde ici, et que j'ai toujours aimer jouer en votre compagnie (<3)
La chose la plus importante est l'entraide, est la meilleur récompense qu'on peut avoir c'est une bonne soirée ou on c'est bien poilés Very Happy

Je ne souhaite pas partit de mon ancienne guilde Smile Car elle est sur un autre serveur et j'y suis attacher ^^ Mais ici je n'ai aucun lien.

Dans ma vraie vie (vous savez la vraie, la dite "irl" la ou il faut acheter du pain le matin toussa toussa) j'ai 17ans et je vie a Anse près de Villefranche (près de Lyon pour les doués en géographie). J'étudie pour mon Bac STI 1 Géniméchanique Smile
Mon nom est Alric, jolie hein? Very Happy D'origine wisigoth, il est le diminutif d'un de leurs plus grand roi Alaric.

Sinon mes métiers IG sont, Dépeceurs 450 et Travail du cuir 190... Omg que c'est long a up ce %@! de métier ^^

Bon voila je crois je rien avoir oublié,

en attente de vos éventuelles questions, A bientôt Ig !

P.s: Toutes fautes d'orthographe n'est qu'illusion d'optique !


Dernière édition par Kheldar le Lun 2 Mai - 22:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien (joueur)
Marie


Messages : 360
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 37
Localisation : a coté le midas !!!

(Refusé) Kheldar Chasseur LvL 80 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Kheldar Chasseur LvL 80   (Refusé) Kheldar Chasseur LvL 80 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:03

coucou grimmor , je te demanderais d 'editer ta demande de recrutement car tu as oublier la premiere partie avec ton nom ta classe ect merci merci sinon je pots ta candidature partie offi on te donnera une reponse sous 3 jrs d'ici la a bientot ig hihi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kheldar
Les recrues
Kheldar


Messages : 2
Date d'inscription : 02/05/2011
Age : 30
Localisation : La ou la bière est !

(Refusé) Kheldar Chasseur LvL 80 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Kheldar Chasseur LvL 80   (Refusé) Kheldar Chasseur LvL 80 Icon_minitimeLun 2 Mai - 22:16

Il fallait pas mettre sa dans le titre?

J'édite de suite, et je rajoute mes métiers a la fin Smile

Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Refusé) Kheldar Chasseur LvL 80 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Kheldar Chasseur LvL 80   (Refusé) Kheldar Chasseur LvL 80 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 8:47

Bonsoir Grimmor,

Nous ne validons pas ta demande de recrutement.

Nous t'avons expliqué les raisons sur TS.

Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) Kheldar Chasseur LvL 80 Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Kheldar Chasseur LvL 80   (Refusé) Kheldar Chasseur LvL 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Kheldar Chasseur LvL 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protectors of Azeroth :: Recrutement et taverne :: Recrutement-
Sauter vers: