Protectors of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80

Aller en bas 
+6
vulcain
Xanator
Chocobons
Redlady
Marie
Babydoll
10 participants
AuteurMessage
Babydoll
Les recrues
Babydoll


Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2010

(Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Empty
MessageSujet: (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80   (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:36

Babydoll attrape son plus beau stylo rose et essaie de se concentrer 30 secondes...

Nom : Heu heu heu Babydoll (je maudits chaque jour mon "créateur" de m'avoir affublée de ce nom)

Classe : Prêtresse

Race : Blonde Elfe de Sang

Level : 80 (mais beaucoup moins dans ma tête de poupée)

Métiers et niveaux : Enchantement 460/460 et Couture 450/450

Spé (Tank, Mélée, Dps, Heal) : Heal !

Orientation (PVE, PVP) : PVE (en pvp je suis spé "appat")

FRÉQUENCE DE JEU

Heu alors c'est là que le bas blesse un peu... Je suis incapable de vous donner une fréquence exacte. Je peux être trop très présente puis des fois un peu moins.
Je joue également sur autre serveur, donc je partage mon temps de jeu entre les deux selon mes envies / les besoins. Ceci dit ceux qui me connaissent savent que lorsque je m’inscris à quelque chose je suis présente ! De même, ce n'est pas parce que je joue ailleurs que je ne serais pas présente pour la guilde : aléa / raid / farmage de compos / coup de main divers (tout sauf monter des étagères par contre...)


EXPÉRIENCE DE JEU

Jouer ? Vous voulez dire que je ne suis pas réelle ? Non mais non !! J'existe !!!! (bon la voix dans ma tête me dit de répondre que je joue depuis 2 ans et demi et que je suis tombée dans un traquenard tendu par des potes irl qui ont prétendu que les jeux c'était pas dangereux...). Je suis blonde donc une noob dans l'âme mais bon on va dire que je commence un peu à connaitre mes sorts de heal Razz (si vous mourrez quand même c'est votre faute d'abord ! Surtout certaine personne dont je tairai le nom !)

Dans une vie antérieure j'étais dans un autre monde nommé Dragon War, une partie de mon cœur y est toujours et je sais qu'une autre "forme de moi" existe encore dans cet autre Royaume. Par contre dans cette nouvelle vie je n'ai fréquenté aucune guilde Very Happy


POURQUOI LES PROTECTORS OF AZEROTH ?

Pourquoi votre guilde, heu heu heu, parce que vous avez un nom sympa ? Ah non c'est pas ça, heu heu heu... Peut-être parce que je connais une très grande majorité des gens qui sont dedans Smile Ou plus exactement parce que mon double connaissait une très grande majorité des gens qui sont dedans. Que je sais comment vous êtes en guilde, en aléa et en raid et que je partage une très large partie de vos valeurs.

Je suis là pour jouer, pour retrouver le plaisir que j'avais au début dans wow et tant qu'à faire ne pas le faire seule c'est mieux ^^ et puis j'aime faire partager ma blonditude Razz Et puis jouer seule derrière son écran c'ets pas drôle ! Le plus important dans une guilde pour moi c'est les gens. Certes j'adore tomber des boss (mon coté Dark qui s'exprime parfois) mais si c'est pour le faire en ce prenant la tête non merci j'ai déjà donné ! Donc si avec les PoA je peux avoir le combo gens + boss que demander de plus ^^
Chez vous je connais tous les "anciens" je pense ainsi qu'un nouveau : un petit chasseur dont honte à moi je ne suis plus sure du nom, Alfredo il me semble (moi et les noms... Blonde je vous dis), qui m'a demandé de bien vous dire que j'avais fait une aléa avec lui Very Happy


TRIBUNE LIBRE

Voilà j'ai fait le tour je crois ?
Je conclurai juste en disant que je continuerai à jouer sur mon autre serveurs et que je ne viens là que pour m'amuser et prendre du bon temps. Cela n'entamera en rien mon "efficacité" (oui oui je mets entre guillemets histoire d'éviter vos commentaires sarcastiques) auprès de vous mais au moins vous le savez et les choses sont claires entre nous Very Happy Et puis assez de vos membres ont des moyens de me joindre irl si ma présence était requise urgemment en jeu Wink

Et sinon ben je suis une elfe de sang blonde (ah non la petite voix me dit que c'est pas ça...)

Babydoll pose son plus beau stylo rose, finalement ça aura duré plus de 30 secondes...

Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien (joueur)
Marie


Messages : 360
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 37
Localisation : a coté le midas !!!

(Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80   (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Icon_minitimeLun 25 Avr - 3:44

ma blondinette mouahhaha super =) je post ta candidature partie offi on te donnera une reponse sous 3 jrs gros kissous sur ton 5eme cheveux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80   (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Icon_minitimeLun 25 Avr - 4:24

Bonne chance et j'espère refaire des trucs de bonde avec toi sous un autre angle, celui que je chérie temps, la folie!
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
Chocobons
Gardien (joueur)
Chocobons


Messages : 27
Date d'inscription : 26/01/2011
Age : 55

(Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80   (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Icon_minitimeLun 25 Avr - 6:41

Une blonde qu'on ne m'a pas présenté? =o
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Les recrues
Babydoll


Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2010

(Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80   (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Icon_minitimeLun 25 Avr - 6:44

Chocobons a écrit:
Une blonde qu'on ne m'a pas présenté? =o
Et si je te dis "miam je vais te croquer" ? Cela te parle-t-il plus ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80   (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Icon_minitimeLun 25 Avr - 7:03

OMG, cette guilde est un aimant à blondes^^

Même les mecs deviennent blonds... MMMAAAAMMMMMAAAANNNNNNN !!!!!!! xd

Bonne chance pour ta candidature Smile
Revenir en haut Aller en bas
vulcain
Les recrues



Messages : 10
Date d'inscription : 22/03/2011

(Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80   (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:26

coucou, pas d'avis défavorable de ma part....sinon elle va me mettre un coup de 12... :p

bize et bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Les recrues
Babydoll


Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2010

(Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80   (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Icon_minitimeMer 27 Avr - 2:33

Mais heu ! Je suis inoffensive moi !

(Les blonds c'est bien ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Loke
Les recrues
Loke


Messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Clermont-Fd

(Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80   (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:00

Hum, il manquait justement une schizophrène pour compléter le tableau de notre guilde! Wink Je suis pour sa candidature, on va de cette manière avoir une panoplie de toutes les pathologies psychotiques! x)
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Les recrues



Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : dans le bureau de Redlady , à coté de chez..

(Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80   (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:48

On va avoir un channel "Gang de filles" on dirait...



Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80   (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Icon_minitimeMer 27 Avr - 3:56

Non gang des filles c'est pas chez nous Wink chez nous c'est craquingirls ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
Alfredo
Invité




(Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80   (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Icon_minitimeMer 27 Avr - 11:00

-1 pour moi elle m'a fait des menace ig .
Revenir en haut Aller en bas
wariorius
Protecteur (officier)
wariorius


Messages : 373
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : eu jsuis a dalaran pourquoi ? oO

(Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80   (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:32

omg schizophrène et blonde mais omgggggg !!! manquait en effet plus que sa !
entre marloce et ses troubles bipolaires (ou murlocite), petrou et son alzeimer, xana et son satyriasis, les deux nympho blondes marie et déesse qui s'ajoute a leur potomanie alcoolique ( elle va pas au chiotte toutes les 10 minutes pour rien hein), la boulimie chocolative de clone, la franco-russie de loke ( vi russe c'est une maladie, sisi jvous jure ! xD), la nanophilie de jonny, la jonnyphilie de petra ( beurk !! xD), la charcutrie de momyne ( euuu ....ouai sa aussi c'est une maladie vivi !) associée a sa wacraftophilie, a cela s'ajoute le kabylisme de soso ( a sa c'est le pire :p), le noobisme extreme de stevy, le marseillisme de babou ( la faut traité et vite ! xDD), le satanisme de phéni ( zavez vu sa tete !! omg peu etre que possédé !!!) euuuu....zet sur qu'on peut pas renommer la guilde lunatics of azeroth ? y a que moi qui tiens la route rhooo ....oO mais.....mais.... euuu .... mais qui etes vous ? oOOo mais..... maiiiiis.... maman !!!!!!!


Dernière édition par wariorius le Mer 27 Avr - 19:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80   (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:35

Babydoll,

Nous validons ta demande de recrutement.

Bienvenue chez les Protectors of Azeroth.

P.S : une blonde de plus... qui menace des joueurs IG (Alfredo)... MAAAAMMMAAAANNNNN au secours !!!!!!! xd
Revenir en haut Aller en bas
wariorius
Protecteur (officier)
wariorius


Messages : 373
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : eu jsuis a dalaran pourquoi ? oO

(Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80   (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Icon_minitimeMer 27 Avr - 19:49

bienvenue !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Babydoll
Les recrues
Babydoll


Messages : 18
Date d'inscription : 08/10/2010

(Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80   (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Icon_minitimeMer 27 Avr - 20:33

Merci à vous Smile

Sauf à Alfredo, qui va apprendre à connaitre mon coté Dark Wink
Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80   (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:08

Bienvenue ma belle,
Une de plus dans notre équipe (un brun dingue) j'adore VIVE NOUS!!!!!!! hihihihi
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
Loke
Les recrues
Loke


Messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Clermont-Fd

(Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80   (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:31

Wcome! Nous sommes maintenant au grand complet des pathologies si gentiment listé par Wariorius Wink Je te souhaite излечиться и избавиться от своего второго я, mais ce ne sera pas facile так как находишься ты посреде сумашедших! Et merde j'ai une crise de franco-russisme ... Il faut vraiment que je me fasse вылечиться! x)
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80   (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Icon_minitimeMer 27 Avr - 21:47

Loke a écrit:
Wcome! Nous sommes maintenant au grand complet des pathologies si gentiment listé par Wariorius Wink Je te souhaite излечиться и избавиться от своего второго я, mais ce ne sera pas facile так как находишься ты посреде сумашедших! Et merde j'ai une crise de franco-russisme ... Il faut vraiment que je me fasse вылечиться! x)

Gné ? xd

P.S : oui je sais, c'est une des expressions préférée de Petrou qui signifie : "moi pas comprendre"^^
Revenir en haut Aller en bas
Loke
Les recrues
Loke


Messages : 32
Date d'inscription : 21/04/2011
Age : 31
Localisation : Clermont-Fd

(Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80   (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Icon_minitimeMer 27 Avr - 22:17

J'adore la tendance à la réduction. Toute une phrase "je n'ai pas du tout compris ce que tu as dis" en un mot "Gné?"! cheers
Revenir en haut Aller en bas
enocle
Protecteur (officier)
enocle


Messages : 301
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 55
Localisation : vosges

(Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80   (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Icon_minitimeMer 27 Avr - 23:32

salut

bienvenue chez les fous


clone
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fjupRW_C5-Y&feature=related
Contenu sponsorisé





(Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80   (Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Validé) Recrutement : Babydoll, Prêtresse, lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protectors of Azeroth :: Recrutement et taverne :: Recrutement-
Sauter vers: