Protectors of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (Renvoyé de la guilde) Recrutement : Elya Démoniste lvl 80

Aller en bas 
+3
wariorius
Redlady
Elya
7 participants
AuteurMessage
Elya
Les recrues



Messages : 1
Date d'inscription : 02/02/2011

(Renvoyé de la guilde) Recrutement : Elya Démoniste lvl 80 Empty
MessageSujet: (Renvoyé de la guilde) Recrutement : Elya Démoniste lvl 80   (Renvoyé de la guilde) Recrutement : Elya Démoniste lvl 80 Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:23

Bonjour les Protectors of Azeroth!

Je suis Elya Une Humaine Demoniste de niveau 80 spé Destruction pvp et pve et Affliction dps pvp et elle n'a pas encore de metier.
Il y a aussi Nunema une Draenei Chamane Heal et dps
de niveau 80 spé Restauration pve et pvp et elementaire pve et pvp et elle non plus n'a pas de metier :S. Il y a Fadwa une Elfe de la nuit Guerriere de niveau 80 spé arme pvp et fureur pve Dps elle est Joailler 450.
Et pour finir Anaksunamun une Humaine pretresse de niveau 80 spé Discipline pvp et Ombre pve et pvp Dps et heal. Elle n'a pas de metier.

Je joue a wow tout les jours plutot le soir vers 17h30 quand il y a ecole sinon pendant les week end je joue tant que je veut et pendant les vacance aussi.

Oui j'ai deja jouer a Wow.
J'ai decouvert Wow grace a mon frere qui me dit " veux tu essayer ?"...
J'y joue depuis environ 3ans et demi.
On va dire que je me debrouille mais je suis pas le plus fort non plus Razz.

J'ai toujours jouer sur Dragonwar sauf sur un serveur officiel anglais Stormscale

J'ai frequenter en guilde Compagnie noire , Saro primo , Operation coup de poing et sinon avant je n'avais pas de guilde.

J'ai choisi les protectors of azeroth car je doit conanitre 3 , 4 personne et car elle a l'air de bouger et elle a l'air d'y avoir des gent Sympatique.

Ce qui ma pousser a venir dans la guilde c'est qu'il y a casi tout le temps du monde conecté et que je connais quelques gent.

Le plus important dans une guilde c'est de bien s'entendre de bien se comporte ( ne pas dire de vulgarité insulter etc ...).

Je connais Oceanna , Lenalee , Wariorius .

Je souhaite partir de ma guilde car elle ne bouge pas trop et je m'entend pas bien avec une personne de la guilde


Je m'appelle Maxime j'ai 14 ans J'habite a Baguer - Morvan pas loin de saint malo ( Bretagne ) Je suis en 4eme Mes passions sont le Handball le Vtt et surout WORLD OF WARCRAFT !!!!!!!!!

Merci je vais attendre la reponse . J'ai hate !!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Renvoyé de la guilde) Recrutement : Elya Démoniste lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Renvoyé de la guilde) Recrutement : Elya Démoniste lvl 80   (Renvoyé de la guilde) Recrutement : Elya Démoniste lvl 80 Icon_minitimeDim 27 Fév - 11:35

Bonsoir Elya,
Je poste ta candidature partie officiers, nous te donnerons une réponse sous trois jours. D'ici là bon jeu et à très bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
wariorius
Protecteur (officier)
wariorius


Messages : 373
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : eu jsuis a dalaran pourquoi ? oO

(Renvoyé de la guilde) Recrutement : Elya Démoniste lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Renvoyé de la guilde) Recrutement : Elya Démoniste lvl 80   (Renvoyé de la guilde) Recrutement : Elya Démoniste lvl 80 Icon_minitimeDim 27 Fév - 14:04

ah coucou ^^ on va étudier ta postulation ! bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Breizh
Les recrues



Messages : 107
Date d'inscription : 12/12/2010
Age : 32
Localisation : dans le bureau de Redlady , à coté de chez..

(Renvoyé de la guilde) Recrutement : Elya Démoniste lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Renvoyé de la guilde) Recrutement : Elya Démoniste lvl 80   (Renvoyé de la guilde) Recrutement : Elya Démoniste lvl 80 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:16

Salut Elya !

Son frère , c'est Kyara , Dalya , Agonisia , que vous connaissez tous sans exception ou pas...


Dernière édition par Breizh le Lun 28 Fév - 1:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Renvoyé de la guilde) Recrutement : Elya Démoniste lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Renvoyé de la guilde) Recrutement : Elya Démoniste lvl 80   (Renvoyé de la guilde) Recrutement : Elya Démoniste lvl 80 Icon_minitimeDim 27 Fév - 23:52

Euh, personnellement, à part Agonisia dont j'ai de vagues souvenirs mais juste de nom, je ne connais pas^^.
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Renvoyé de la guilde) Recrutement : Elya Démoniste lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Renvoyé de la guilde) Recrutement : Elya Démoniste lvl 80   (Renvoyé de la guilde) Recrutement : Elya Démoniste lvl 80 Icon_minitimeLun 28 Fév - 5:21

Elya a écrit:
Je souhaite partir de ma guilde car elle ne bouge pas trop et je m'entend pas bien avec une personne de la guilde

Bonjour Elya,

Je t'ai déjà eu en mp dans le jeu donc j'ai déjà pu échanger avec toi. En revanche, je voudrais que tu nous détailles un peu plus les soucis que tu as pu avoir avec ton ancienne guilde et notamment avec la personne à laquelle tu fais référence.

C'est important car j'ai recueillis différents avis sur toi qui sont relativement opposés. Et tu sais, la communauté Dragon War n'est pas si grande que ça et le informations circulent vite.

J'attend ta réponse Smile.
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Gardien (joueur)
lenalee


Messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : Genève

(Renvoyé de la guilde) Recrutement : Elya Démoniste lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Renvoyé de la guilde) Recrutement : Elya Démoniste lvl 80   (Renvoyé de la guilde) Recrutement : Elya Démoniste lvl 80 Icon_minitimeMar 1 Mar - 0:45

j'ai eu l'occasion de faire plusieurs aléa avec Elya (une dizaine), il est toujours rester jusqu'à la fin, c'est pas un kikoo il a toujours été correcte, une personne poli quand on lui parle voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
Stevy
Gardien (joueur)
Stevy


Messages : 84
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31

(Renvoyé de la guilde) Recrutement : Elya Démoniste lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Renvoyé de la guilde) Recrutement : Elya Démoniste lvl 80   (Renvoyé de la guilde) Recrutement : Elya Démoniste lvl 80 Icon_minitimeMar 1 Mar - 2:51

Pour ma part , je me souviens pas avoir fait des aléa avec toi , j'ai de vague souvenirs de toi en BG

Sinon j'aimerais bien que tu réponde à ma question , je t'ai vu récemment que tu étais toujours guildé chez "Saro Primo" , Si on te guilderra pas (ce qui j'espere n'arrivera pas) pense-tu quitté ta guilde actuelle ou resteras-tu quand meme ?
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Renvoyé de la guilde) Recrutement : Elya Démoniste lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Renvoyé de la guilde) Recrutement : Elya Démoniste lvl 80   (Renvoyé de la guilde) Recrutement : Elya Démoniste lvl 80 Icon_minitimeMer 2 Mar - 8:47

Voilou Elya, ton recrutement est validé.

Bienvenue chez nous.

Un officier va te mp pour te guilder et t'expliquer notre fonctionnement Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Renvoyé de la guilde) Recrutement : Elya Démoniste lvl 80 Empty
MessageSujet: Re: (Renvoyé de la guilde) Recrutement : Elya Démoniste lvl 80   (Renvoyé de la guilde) Recrutement : Elya Démoniste lvl 80 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Renvoyé de la guilde) Recrutement : Elya Démoniste lvl 80
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (Renvoyé de la guilde) Recrutement Palancar, chasseur lvl 80
» (Renvoyé de la guilde) Recrutement Carolus, South et comp. ^^' Lvl 80 ..
» (Renvoye de la guilde) Chokar Chaman elem 80
» Présentation de la guilde (Recrutement clos, guilde dissoute)
» Comment poster votre demande de recrutement ? (Recrutement clos, guilde dissoute)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protectors of Azeroth :: Recrutement et taverne :: Recrutement-
Sauter vers: