Protectors of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 (Refusé) Recrutement Dora-Horreur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Dododora
Les recrues



Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2011

(Refusé) Recrutement Dora-Horreur Empty
MessageSujet: (Refusé) Recrutement Dora-Horreur   (Refusé) Recrutement Dora-Horreur Icon_minitimeMer 19 Jan - 16:04

Bonjour à tous!

Tout d'abord, avant de commencer ma candidature, j'aimerais simplement demander à ceux qui la liront de ne pas partir pleins de préjugés et de mauvais souvenirs! Merci

Voila, je souhaiterais intégrer la guilde "Protector of Azeroth" pour diverses raisons: j'ai de bons contacts dedans, je suis un ancien Exiles, et j'aime le farming ainsi que le PVE (et le pvp! :p) et surtout pour m'amuser, discuter etc...

Donc tout d'abord IRL

Je m'appel Nathan, j'ai 19ans et je suis actuellement en "stand-by" concernant mes études, car je reprend de nouvelles l'an prochain, j'ai donc tout mon temps! J'aime, comme tous, sortir, jouer, boire, etc... enfin, un être humain, en somme.

IG: Je suis le terrible Horreur-Dora-Pierre, connu malheureusement pour mes engueulades en BG (ce qui est regrettable, car ça a bon fond, mais bon, on en as déja assez parlé et j'ai décidé d'arrêter de parler en bg)

Je joue donc Dora, ma guerriere naine stuff PVP pour l'instant, mineur-joa (monté en 2jours, svp! Dedicasse à Lenalee Smile)
j'ai aussi Dowa, une drood heal, ainsi que Pierre un paladin (et accessoirement Xuhjin mon mage)
Je joue a Wow depuis bon nombres d'années, j'ai d'abord débuté sur l'offi jusqua migrer sur différents serveurs, afin de m'installer sur DW depuis un bon bout de temps maintenant Smile j'ai donc une bonne expérience de jeu, PVE et PVP.
Je connais déja pas mal de joueurs de la guilde car je suis un ancien Exilés, même si je m'en suis mis quelques uns sur le dos à cause du pvp, ce qui est regrettable :/

Je suis jeune, motivé, bon farmeur, bon joueur, raleur parfois (seulement en PVP!)
et voila, j'espère que vous m'accepterez et que si cela bloque juste pour des faits du passé, qu'on en parle une bonne fois pour toute...


Merci, Dora/Horreur
FICHE DE PRESENTATION





PERSONNAGE PRINCIPAL ET REROLLS

Pour chaque perso, merci de préciser :

Nom : Dora

Classe :Guerrier

Race :Naine

Level :80

Métiers et niveaux : Joallier Mineur 450

Spé (Tank, Mélée, Dps, Heal) : DPS

Orientation (PVE, PVP) : PVP (et envie de PVE)

FREQUENCE DE JEU Ahah, la blague 24h/24 Smile




EXPERIENCE DE JEU

As-tu déjà joué à wow ? Oui

Comment as-tu découvert WOW ? Amis

Depuis quand y joues-tu ? Plus de .... ca dépasse les 5ans ><

Te considéres-tu plutôt Novice ou pas ? (N'aies pas peur de répondre sincèrement à cette question, il n'y a pas de honte à cela, n'oublions pas qu'on a tous été des débutants un jour). Sans etre frimeur ou trop sur de moi, non. Mais vu que j'ai eu des périodes de pauses, il y a certaines choses que je ne connais pas vraiment, c'est normal

Serveur(s) déjà fréquenté(s) ? Officiel, DW

Guilde(s) fréquentée(s) ? Les Exiles, Les Rangers du risque, Etherniums, Amnésia


POURQUOI LES PROTECTORS OF AZEROTH ?

Qu'est-ce qui t'as poussé à rejoindre notre guilde ? Les gens qui sont dedans

Selon toi, qu'est-ce qui est le plus important dans une guilde ? L'esprit de groupe, que tout le monde soit dynamique et vers une optique d'evoluer

Connais-tu des joueurs des Protectors of Azeroth, si oui, lesquels ? Oui, mais la liste est longue Smile vu que je suis un ancien Exilé


Pour quelle(s) raison(s) souhaites-tu partir ou es-tu parti de ta guilde ? /


TRIBUNE LIBRE

(Laisses ici libre cours à ta créativité pour compléter ta présentation)

Qui es-tu dans la vraie vie ? (prénom, âge, ville ou région, profession / études, passions, etc.)
Nathan, 19ans, originaire de Belgique, en standby dans mes études pour l'instant, passioné de sport d'hiver, de jeu sinon aime les sorties, la bière, les potes, etc....


Dernière édition par Dododora le Mer 19 Jan - 23:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Refusé) Recrutement Dora-Horreur Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement Dora-Horreur   (Refusé) Recrutement Dora-Horreur Icon_minitimeMer 19 Jan - 22:29

Bonjour Dora,
Je poste ta candidature partie officiers, je t'invite à éditer ta candidature et à remplir le formulaire.
@+ IG
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
lenalee
Gardien (joueur)
lenalee


Messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : Genève

(Refusé) Recrutement Dora-Horreur Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement Dora-Horreur   (Refusé) Recrutement Dora-Horreur Icon_minitimeMer 19 Jan - 23:16

moi j'aime Dora +1,

vivi 2 jours je suis témoin
Revenir en haut Aller en bas
Stevy
Gardien (joueur)
Stevy


Messages : 84
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31

(Refusé) Recrutement Dora-Horreur Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement Dora-Horreur   (Refusé) Recrutement Dora-Horreur Icon_minitimeJeu 20 Jan - 0:49

Salut !

J'aimerais bien que tu réponde à une question "Pour quelle(s) raison(s) souhaites-tu partir ou es-tu parti de ta guilde ?" Merci d'avance Very Happy

Sinon belle postulation^^
Revenir en haut Aller en bas
Dododora
Les recrues



Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2011

(Refusé) Recrutement Dora-Horreur Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement Dora-Horreur   (Refusé) Recrutement Dora-Horreur Icon_minitimeJeu 20 Jan - 1:42

Bah...quelle guilde? c'était a l'époque, et avec les deletes de persos etc... ca se fait un peu naturellement :s
Revenir en haut Aller en bas
Stevy
Gardien (joueur)
Stevy


Messages : 84
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 31

(Refusé) Recrutement Dora-Horreur Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement Dora-Horreur   (Refusé) Recrutement Dora-Horreur Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:05

La derniere en liste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dododora
Les recrues



Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2011

(Refusé) Recrutement Dora-Horreur Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement Dora-Horreur   (Refusé) Recrutement Dora-Horreur Icon_minitimeJeu 20 Jan - 4:16

Si on remonte a la dernière c'était... Exilés.
J'avais quitté car je stoppais un peu WoW et qu'a l'époque, je ne trouvais plus ma place dans la guilde car je ne voulais pas faire de PVE(d'ailleurs, il n'y avais plus de pve presque) et que je ne trouvais plus d'aucune utilité, c'est purement personnel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Refusé) Recrutement Dora-Horreur Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement Dora-Horreur   (Refusé) Recrutement Dora-Horreur Icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:43

Bonsoir Dora,

Je t'annonce que ta candidature ne va pas être retenue chez nous.

Je préfère te l'annoncer dès maintenant pour ne pas te donner de faux espoirs.

Je ne doute pas que tu sois revenu sur DW avec de bonnes intentions et c'est tout à ton honneur mais il semblerait que tes vieux démons soient toujours présents notamment en PVP.

Tu comprendras donc aisément que je ne peux pas cautionner cela conformément à ce que j'ai inscrit dans la Charte de guilde.

Toutefois, je te souhaite bonne chance pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Dododora
Les recrues



Messages : 4
Date d'inscription : 19/01/2011

(Refusé) Recrutement Dora-Horreur Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement Dora-Horreur   (Refusé) Recrutement Dora-Horreur Icon_minitimeJeu 20 Jan - 8:54

J'ai justement dit que j'allais stop...
Pouvez me virer a la premiere remarque, je tiendrais parole Smile

J'comprend très bien qu'on ne veuille pas salir la reputation de sa guilde, c'est tout a fait normal Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Refusé) Recrutement Dora-Horreur Empty
MessageSujet: Re: (Refusé) Recrutement Dora-Horreur   (Refusé) Recrutement Dora-Horreur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Refusé) Recrutement Dora-Horreur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  (Refusé) Recrutement : Aeon, DK, lvl 60
» (Refusé) Recrutement Zap, mage lvl 80
» (Refusé) Recrutement de lionox
» (Refusé) Recrutement Helican Nain lvl 76
» (Refusé) Recrutement Hardcore, prêtre lvl 80

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protectors of Azeroth :: Recrutement et taverne :: Recrutement-
Sauter vers: