Protectors of Azeroth
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70

Aller en bas 
+6
enocle
Jonny
marloce
wariorius
Redlady
lenalee
10 participants
AuteurMessage
lenalee
Gardien (joueur)
lenalee


Messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : Genève

(Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Empty
MessageSujet: (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70   (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:39

Bonjour à toutes et à tous je vous poste ici des informations sur moi pour que vous puissiez vous faire une petite idée sur la personne que je suis Smile très bonne lecture.



PERSONNAGE PRINCIPAL ET REROLLS :


Nom : Lenalee
Classe : Paladine
Race : humaine
Level : 70
Métiers : mineur et joaillier
Spé : Dps vindicte qui part la suite deviendra heal ou autres si besoin dans la guilde
Orientation : pvp et pve j'ai de l'expérience dans les deux, le pvp, c'est plus pour casser du hodeux Smile ce qui détend, oh oui!!!!

Je compte faire d'autres persos bien-sûr je pense à un prêtre ombre ou heal, un chaman ....


FREQUENCE DE JEU


Je suis connecté quasiment chaque jour plutôt le soir mais aussi l'après midi souvent Smile


EXPERIENCE DE JEU


Je joue à wow depuis bientôt 4 ans avec une petite pause entre deux. J'ai commencé à jouer à wow sur Burning Crusade dans un serveur nommé Wow Génération avec un ami et j'ai fait mon chemin j'ai l'habitude de raider cheers et j'aime ça!

J'ai fait quasiment tout les raids appart le plateau du puit de soleil.
Je n'ai malheureusement pas une grande expérience sous wotlk mais je m'adapte vite, alors je pense pas que ça devrait poser de problème...

Si, non j'ai joué plusieurs classes, paladin heal et vindicte, chaman heal et amélio, war, vovo, chassou, druide ours et prêtre ombre...

J'ai joué dans une guilde nommé les pacificateurs.

Après si je me considère comme un novice ou un expert : xD ça dépend du perso joué mais comme je l'ai dit je m'adapte assez vite.



POURQUOI LES PROTECTORS OF AZEROTH ?



Alors, j'ai décidé de venir chez vous, car, je connais une bonne partie des joueurs qui s'y trouvent, j'ai eu la chance de jouer avec eux aussi auparavant et j'ai aussi entendu beaucoup de bonnes choses sur votre guilde. Car, j'ai un ami irl qui est dans votre guilde.

Ce qui est important pour moi, c'est d'être avec des gens avec qui j'apprécie jouer, qu'on se retrouve et qu'on passe de bon moments ensemble qu'on poutre du méchant et le plus important, être dans une guilde qui as des valeurs qui se rapproche des miennes!



TRIBUNE LIBRE



IRL, je m'appelle Luis, je suis de Genève (Suisse) Shocked
J'ai 22 ans, j'ai fais l'école de commerce, gestion, économie
J'ai fait et fini mon service militaire il y a pas très longtemps et oui, car en Suisse c'est encore obligatoire Razz
Je suis entraineur et joueur de football, c'est une de mes passions
Je m'intéresse beaucoup à l'informatique, aux jeux vidéo tel que call of duty, final fantasy, wow et j'en passe.
Si, non j'aime voyager, découvrir d'autres types de cultures et faire de nouvelles rencontres.

Si vous voulez plus d'informations sur moi, je suis suis la pour y répondre, si non on se voit IG

Bonne journée à toutes et tous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70   (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Icon_minitimeVen 19 Nov - 1:53

Coucou Lenalee,
Suisse hhuuummmm chocolat, tu passeras dans mon bureau pour un entretient privé, j'accepte bien entendu les petits cadeaux qui tiennent dans une petite boîte en carton et qui se mange Smile .
Bon j'arrête et je repasse en /mode secrétaire des RH

Bonjour Lenalee,
Je passe ta candidature partie officiers, nous te donnerons une réponse sou trois jours d'ici là, bon jeu et @+ IG

PS : le nom de ton copain IRL ?
PS bis : j'aimerais que tu passe sur ts pour papoter
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
lenalee
Gardien (joueur)
lenalee


Messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : Genève

(Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70   (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Icon_minitimeVen 19 Nov - 2:09

Salut Redlady,

Alors quand tu veux sur ts je te donnerai le nom directement :-) je préfère la discrétion ^^ pas qu'il se sente utilisé le pauvre. Mais j'y vais de suite voir si t'y es par contre je sais pas si mon micro marche très bien.

A toute :-)
Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70   (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Icon_minitimeVen 19 Nov - 2:23

Euuu, je suis au travail ><, mais ce soir vers 20h pas de problèmes Smile mp moi ig
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
lenalee
Gardien (joueur)
lenalee


Messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : Genève

(Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70   (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Icon_minitimeVen 19 Nov - 2:58

Ce soir j'ai foot j'arriverai un peu plus tard jte mp ig bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
wariorius
Protecteur (officier)
wariorius


Messages : 373
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : eu jsuis a dalaran pourquoi ? oO

(Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70   (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Icon_minitimeVen 19 Nov - 3:25

mdrrr red un suisse, qui fait de l'economie, qui entraine au foot, qui a fait son service millitaire et qui dit qu'il a un pote y a pas de question a poser, on a pas 24 milles suisses xD c'est un pote a jonny ne serai-ce pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70   (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:04

j'aime bien parler avec les gens que je ne connais pas pour donner mon avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
marloce
Gardien (joueur)
marloce


Messages : 72
Date d'inscription : 09/10/2010
Age : 28

(Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70   (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Icon_minitimeVen 19 Nov - 8:26

Moi je dit GRos +1 déja un joueur de cod et de ff en plus de sa D gray man powaa
Revenir en haut Aller en bas
Jonny
Gardien (joueur)



Messages : 65
Date d'inscription : 25/10/2010

(Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70   (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Icon_minitimeVen 19 Nov - 9:03

xD mdr marloce espece de geek du manga !!! <3 fma , bleach etc etc Very Happy

heu nan moi je le conais pas hein c est un tres mauvais joeur vi vi :p mais naaaaaaaaaan c est mon ptit loulou a moi ca qui vien de wow gene j espere que tu sera accepter Smile

+111111111111111110000000000000000000 vi vi bon j arete avec mes votes a la noix ! go up hop hop plus vite que ca t es lent la roooo!

Revenir en haut Aller en bas
enocle
Protecteur (officier)
enocle


Messages : 301
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 55
Localisation : vosges

(Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70   (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Icon_minitimeVen 19 Nov - 11:57

salut

c est qui ton perso chez les pacif car j etais chez eux apres avoir quitté les chouals


clone
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fjupRW_C5-Y&feature=related
petroucka
Protecteur (officier)
petroucka


Messages : 257
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 57

(Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70   (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Icon_minitimeVen 19 Nov - 12:26

coucou
haaaaaaaaaa c mon lapinouu vi vi^^
+1
Revenir en haut Aller en bas
wariorius
Protecteur (officier)
wariorius


Messages : 373
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : eu jsuis a dalaran pourquoi ? oO

(Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70   (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:31

sa vaut pour ce que sa vaut lol moi jmet +1111111111111111111111100000000000 aussi et c'est yoruichi pour ceux qui l'auraient pas deviné ^^
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Gardien (joueur)
lenalee


Messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : Genève

(Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70   (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Icon_minitimeVen 19 Nov - 16:37

^^ merci :-) et oui c'est bien moi Razz Yoruichi ou Inoue ça dépend sur quel perso vous m'avez connu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Gardien (joueur)
Marie


Messages : 360
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 37
Localisation : a coté le midas !!!

(Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70   (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Icon_minitimeSam 20 Nov - 5:17

yahouuuuuuuuuuuuuuuuu inoueeeeeeeeeeeeeeee contente de te voir a bientot ig =)
kiss
Revenir en haut Aller en bas
Phenixisse
Gardien (joueur)



Messages : 51
Date d'inscription : 05/11/2010

(Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70   (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Icon_minitimeSam 20 Nov - 9:25

InOOb !

Mouahaha, un ancien collègue chamyheal de wowgéné !

Par contre...t'es suisse...tu rentre pas..
Nan attend, on a déjà notre lot de suisse hein...faut pas abuser...
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Gardien (joueur)
lenalee


Messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : Genève

(Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70   (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Icon_minitimeSam 20 Nov - 10:21

raciste...
tu peux parler... t'es un elf à la basse un peydey Smile
Revenir en haut Aller en bas
wariorius
Protecteur (officier)
wariorius


Messages : 373
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : eu jsuis a dalaran pourquoi ? oO

(Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70   (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:20

mdrr dfaçon spa la peine de chercher zet nul tout les deux ! go kick phéni et pas prendre yoru, a bas les naabs !!! xDDD :p Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lenalee
Gardien (joueur)
lenalee


Messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : Genève

(Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70   (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Icon_minitimeDim 21 Nov - 8:25

je suis noob et j'assume c'est le plus important
Revenir en haut Aller en bas
Xanator
GM
Xanator


Messages : 847
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 44

(Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70   (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:44

Bonjour Lenalee,

Ton recrutement est validé.

Nous te souhaitons tous la bienvenue chez les Protectors of Azeroth Smile.

P.S : n'hésites pas à me mp IG que je puisse te guilder dès que possible.
Revenir en haut Aller en bas
Redlady
administratrice forum
Redlady


Messages : 627
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 47
Localisation : Tu vois le Midas, bah... pas là!

(Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70   (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Icon_minitimeLun 22 Nov - 1:48

Bienvenue,
Je t'ouvre le forum, pour le chocolat on voit ça en mp Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://protectorsofazeroth.forumgaming.fr
lenalee
Gardien (joueur)
lenalee


Messages : 72
Date d'inscription : 19/11/2010
Age : 36
Localisation : Genève

(Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70   (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Icon_minitimeLun 22 Nov - 3:31

Merci Xanator et Redlady je vous enverrai une petite boite de chocolat IG
Revenir en haut Aller en bas
enocle
Protecteur (officier)
enocle


Messages : 301
Date d'inscription : 08/10/2010
Age : 55
Localisation : vosges

(Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70   (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Icon_minitimeLun 22 Nov - 5:15

cc

le chocolat c est pour moi

clone
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=fjupRW_C5-Y&feature=related
Marie
Gardien (joueur)
Marie


Messages : 360
Date d'inscription : 10/10/2010
Age : 37
Localisation : a coté le midas !!!

(Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70   (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Icon_minitimeLun 22 Nov - 6:05

genre et nous tu nous oublie hien depuis le tps que l on joue ensemble meme pas des chocolats pour ta petite marie gros vilain !!!!!! heu enfaite je met un - 1 !!!!
non mais hihih bienvenu chez nous coupinou Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
wariorius
Protecteur (officier)
wariorius


Messages : 373
Date d'inscription : 18/11/2010
Localisation : eu jsuis a dalaran pourquoi ? oO

(Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70   (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Icon_minitimeLun 22 Nov - 11:36

bienvenue !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jveut du chocolat aussi nan mais !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Empty
MessageSujet: Re: (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70   (Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
(Validé) Recrutement, Lenalee, Paladine, lv 70
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Protectors of Azeroth :: Recrutement et taverne :: Recrutement-
Sauter vers: